Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Souvenez-vous quand… le drapeau du Brésil flottait sur l’ERC

ParERC

Publié 14/11/2016 à 05:17 GMT+1

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le Brésil est davantage reconnu pour ses succès en Formule 1 qu'en rallye. Cela ne l'a cependant pas empêché d'être représenté dans le cadre du Championnat d'Europe FIA des Rallyes en 2013.
picture

Rally Islas Canarias, 21-23 03 2013

Crédit: ERC

Disposant d'une solide expérience en Championnat du Monde FIA des Rallyes, Daniel Oliveira débarque en effet en ERC avec une Ford Fiesta RRC préparée par le Stohl Racing et engagées sous la bannière du Brazil World Rally Team.

Pour ses débuts au Rally Islas Canarias El Corte Inglés (photo), il occupe le Top-10 durant la première étape lorsque survient un problème de boîte de vitesses. Il s'affirme de nouveau par ses performances en Corse, mais sa sortie dans la dernière spéciale marque la fin de son aventure en ERC.

Oliveira partage à l'époque l'habitacle de la Fiesta avec deux copilotes portugais qui ont mené cette année leur pilote à de bons résultats à l'Azores Airlines Rallye, puisque António Costa a participé au succès de Ricardo Moura à domicile, tandis que Carlos Magalhães accompagnait Luís Rego, 7e à l'arrivée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité