ERC

Un Consani satisfait de son podium en ERC pour ses débuts

Un Consani satisfait de son podium en ERC pour ses débuts
Par ERC

Le 23/09/2017 à 06:00Mis à jour Le 23/09/2017 à 18:00

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

La nouvelle recrue du championnat FIA ERC Junior Under 28 Stéphane Consani était "100% satisfait" après avoir décroché un podium pour ses débuts dans la catégorie.

Malgré un problème de puissance ayant affecté sa progression lors de la première étape, le Français a repris sa marche en avant pour terminer troisième en ERC Junior Under 28, après avoir un temps évolué en seconde position lors du Rally di Roma Capitale.

"Valentin et moi quittons Rome 100% satisfaits",a expliqué le pilote de la Ford Fiesta R5 du Erreffe Rally Team."Nous avons découvert l'ERC et avons apprécié le niveau d'une compétition internationale, et sommes fiers d'avoir décroché un podium en ERC Junior Under 28 après avoir signé une victoire au scratch."

"Nous avons eu des ennuis de coupures moteur en sortant de la première spéciale du samedi, et avons perdu du temps que nous n'avons plus repris. Puis nous sommes restés avec des pneus pluie lors des spéciales de dimanche, et avons encore perdu du temps. Ce mauvais choix nous a pénalisés encore plus mais nous avons pris de l'expérience sur la voiture et le Erreffe Rally Team a fait un travail exceptionnel."

0
0