Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

COUPE DE FRANCE - OM : Michel encense Mandanda

Damien Dorso

Mis à jour 04/01/2016 à 00:36 GMT+1

L'entraineur de l'OM a fait l'éloge de son gardien Steve Mandanda qui a qualifié l'OM pour les 16es de finale de la Coupe de France à Caen (0-0, 1-3 tab).

Eurosport

Crédit: Eurosport

Brillant durant le temps réglementaire puis la prolongation sur la pelouse de Caen, Steve Mandanda a fini en repoussant trois tirs au but normands et envoyé l'OM vers 16es de finale de Coupe de France (0-0, 1-3 tab). Le coach marseillais Michel n'a pas manqué de féliciter son portier après le match. "Mandanda est un grand capitaine, a commenté l'entraîneur espagnol. Il nous a donné la tranquillité, le calme, pour contrôler la situation. Il a arrêté trois penalties et c'était le meilleur joueur de notre équipe aujourd'hui. Par le caractère et la personnalité qu'il met, tous les jours à l'entraînement, dans les matches, dans les vestiaires, c'est un gardien fantastique et une personnalité fantastique".
Michel se veut optimiste sur la suite de la saison des Phocéens malgré cette qualification difficile. "Je crois que ce soir notre équipe a montré la capacité qu'il y a pour l'avenir, a-t-il enchaîné en conférence de presse. La victoire est méritée pour les efforts et pour le courage. Je n'ai pas eu peur. Après le carton rouge, nous avons trouvé la possibilité de jouer en appui. Nous avons joué très, très bien".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article