Panoramic

Rother: "Ruffier m’a dit : ‘Guignol, rentre chez toi, n'oublie pas de me regarder en Europa League’"

"Ruffier m’a dit : ‘Guignol, rentre chez toi, n'oublie pas de me regarder en Europa League’"

Le 03/01/2016 à 21:27

Wilfried Rother a été sans équivoque au micro de RTL : Stéphane Ruffier n'a pas été tendre à son égard à la fin de la séance de tirs au but qui a qualifié Saint-Etienne pour les 16e de finale de la Coupe de France dimanche.

Wilfried Rother n'a pas mis longtemps à livrer sa version des faits. Sur RTL, le joueur de Raon l'Etape a détaillé l’échange qu’il a eu avec Stéphane Ruffier lorsque le gardien de l’ASSE a arraché la qualification dimanche pour les 16e de finale de la Coupe de France aux dépens du club de CFA2 :

" Ruffier m'a dit : "Guignol, rentre chez toi. N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League.""

Vidéo - CdF St-Etienne - Ruffier s'énerve

00:12

Selon l'entourage de Ruffier, le gardien aurait dit: "La prochaine fois, tu fermeras ta g... avant de m'insulter"

Pour Rother, tout est parti d'un premier échange avant les tirs au but. "Je lui dis en rigolant : 'Celle-là tu nous la laisses' ", a-t-il expliqué. Une version contredite par l'entourage du joueur, contacté par nos soins et selon qui Wilfried Rother a provoqué Stéphane Ruffier avant la séance de tirs au but lui assurant qu'il n'était qu'une "arnaque". Et le gardien des Verts aurait répondu : "La prochaine fois, tu fermeras ta g... avant de m'insulter." L'ASSE nous a donné sa version des faits dans la soirée et indiqué que son gardien s'était fait insulter par Rother : "Celle-ci tu nous la laisses espèce d'enc..."

Vidéo - Raon l'Etape - Saint-Etienne : Les temps forts

02:51
0
0