AFP

Aulas "drague" une joueuse sur Twitter... la fédération américaine porte plainte

Aulas "drague" une joueuse sur Twitter... la fédération américaine porte plainte

Le 11/05/2017 à 13:15

FOOT FEMININ - Très actif sur Twitter, Jean-Michel Aulas s'est attiré les foudres de la fédération américaine de soccer après avoir invité une compatriote d'Alex Morgan à rejoindre l'OL.

Le tweet de trop ? Très actif sur Twitter, Jean-Michel Aulas ne manque jamais une occasion de partager sa joie, de pousser des coups de gueule ou de répondre à ses supporters. Mais le président lyonnais se sert également du célèbre réseau social pour inviter des joueuses à rejoindre son équipe féminine, qui a remporté ce lundi son 11e titre de champion de France consécutif, un record, et défiera le PSG le 1er juin prochain à Cardiff en finale de la Ligue des champions.

Seul hic, Allie Long est elle sous contrat avec les Thorns de Portland, une franchise américaine, et son propriétaire n'a que très peu goûté au tweet du président lyonnais : "Plutôt que de courtiser des joueuses sous contrat, agissez avec classe et faîtes venir votre équipe pour voir ce qu'elle vaut face aux Thorns", a ainsi tweeté Merritt Paulson à Jean-Michel Aulas, qui ne lui a pas répondu.

Vidéo - Aulas : "Ce titre est formidable pour l'institution"

02:23
0
0