Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Championnat du Mexique: Gignac retrouve le chemin des filets avec un doublé

ParAFP

Mis à jour 12/04/2017 à 13:54 GMT+2

MEXIQUE - André-Pierre Gignac n'avait plus marqué en championnat depuis 379 minutes et le 25 février. L'ancien Marseillais a mis fin à cette disette avec un doublé de la tête dans la facile victoire des Tigres contre les Chivas (3-0) comptant pour la 10e journée du Tournoi de clôture.

André-Pierre Gignac sous le maillot des Tigres.

Crédit: AFP

André-Pierre Gignac, qui n'avait plus marqué en Championnat du Mexique depuis 379 minutes, a réussi un doublé à l'occasion de la victoire de son équipe, les Tigres de Monterrey, mardi soir contre Guadalajara (3-0) lors de la 10e journée du Tournoi de clôture. En championnat, l'attaquant international français, qui avait cependant inscrit un but en demi-finale retour de la Ligue des champions de la CONCACAF mercredi dernier, ne trouvait plus le chemin des filets depuis le 25 février contre Morelia.
Contre les Chivas, il les a de nouveau fait trembler dès la 6e minute, d'une tête puissante à l'intérieur de la surface de réparation sur corner, pour l'ouverture du score. L'ex-joueur de l'Olympique de Marseille a scellé la marque d'une nouvelle tête, croisée, côté gauche. Depuis son arrivée dans le football aztèque, Gignac en est à 43 buts en championnat.
picture

Une tête sous la barre, une autre en lucarne : Gignac a retrouvé le chemin du but avec les Tigres

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité