Getty Images

Le Real Madrid prolonge Raphaël Varane jusqu'en 2022

Varane à son tour blindé par le Real
Par Eurosport

Le 27/09/2017 à 14:45Mis à jour Le 27/09/2017 à 15:10

LIGA - La vague de prolongations de contrats se poursuit au Real Madrid. Le club espagnol a annoncé mercredi celle de Raphaël Varane. Le défenseur français est désormais sous contrat avec le club merengue jusqu'en juin 2022.

Et de six pour le Real Madrid ! Après avoir récemment prolongé Marcelo, Isco, Dani Carvajal, Karim Benzema et Marcos Llorente, le Real Madrid a blindé le contrat d'un autre joueur de son effectif, en la personne de Raphaël Varane (24 ans).

Arrivé à Madrid en 2011 en provenance du RC Lens, le défenseur central français a signé un nouveau bail jusqu'en 2022, lui qui enchaîne les prestations convaincantes en ce début de saison aux côtés de Sergio Ramos et devrait, sauf surprise, être rappelé en équipe de France ce jeudi par Didier Deschamps, après avoir manqué le dernier rassemblement pour cause de douleurs à l'adducteur droit.

Asensio et Sergio Ramos, les prochains à prolonger ?

Si on ne connaît pas le montant de la nouvelle clause libératoire du Français (son ancienne était censée être de 200 millions), Varane ne devrait pas être le dernier protégé de Zinedine Zidane à prolonger son aventure au sein de la Maison Blanche. Selon la presse madrilène, Marco Asensio devrait rapidement rempilé, tout comme son capitaine Sergio Ramos et Nacho Fernandez.

0
0