Essien et Diarra restent

Jean-Michel Aulas a réaffirmé lundi que Mickaël Essien, Mahamadou Diarra et Juninho resteraient bien à Lyon. Après avoir enrôlé John Carew, le président de l'OL annonce que le club rhodanien va "faire une pause" dans son recrutement, même si on annonce en

Eurosport

Crédit: Eurosport

"J'ai toujours dit qu'Essien et Diarra resteraient. Il y a eu plein de rumeurs frustrantes pour un président de club cherchant à conserver ses joueurs et à faire l'inverse de ce qu'ont fait d'autres dans le passé. Je confirme ce matin (lundi) qu'ils vont rester, Juninho également. Il n'y a pas de risques de ce côté-là" , a affirmé M. Aulas.
"En ayant ces trois éléments dans notre formation, celle-ci est probablement plus forte que précédemment et que s'ils n'étaient pas là", a-t-il estimé. "Le meilleur recrutement est de commencer à conserver ses meilleurs joueurs et c'est ce que nous avons fait", a encore souligné le président.
"La meilleure équipe qu'on ait jamais eue"
"Dans un second temps, il nous fallait engager trois joueurs de haut niveau si Govou restait, quatre s'il partait (pour l'instant Govou, qui bénéficie d'un "bon de sortie", est toujours au club, ndlr). Nous avons un groupe fort d'une vingtaine d'internationaux A. L'essentiel est fait. Nous avons probablement l'équipe la plus forte que Lyon ait jamais eue sur le papier. Le plus dur est de se remettre en cause", a-t-il poursuivi.
"Maintenant, nous allons faire en sorte de bien nous préparer et que tout ce beau monde puisse bien jouer ensemble. Pour le recrutement, nous allons faire une pause", a encore confié Jean-Michel Aulas qui a annoncé dimanche l'arrivée de l'attaquant norvégien John Carew, lequel a signé un contrat de quatre ans. Ce dernier était présent au centre d'entraînement de l'OL lundi matin sans toutefois participer au premier entraînement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité