Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Perrin est "malheureux"

Eurosport
ParEurosport

Publié 23/08/2009 à 11:00 GMT+2

Suite à la défaite des Verts face à Boulogne-sur-Mer (0-1), Alain Perrin ne pouvait masquer sa frustration. Le coach de l'ASSE déplore le manque de réussite de ses troupes. S'il s'est félicité des débuts de Sanogo, Perrin a confirmé que les Ligériens devraient signer deux recrues prochainement.

Eurosport

Crédit: Eurosport

ALAIN PERRIN, tout d'abord, comment réagissez-vous face à l'envahissement du terrain par les supporters stéphanois ?
A.P. : C'est regrettable. Je ne comprends pas leur comportement. Vu la physionomie du match, nous serions sortis sous les applaudissements du public dans le championnat anglais car nous avons fourni du spectacle. Ce soir, je suis malheureux pour les joueurs car le scénario du match est injuste. Ils n'ont pas été récompensés de leurs efforts.
Comment expliquez-vous cette troisième défaite consécutive?
A.P. : Nous avons manqué de réussite. Avec plus de justesse et de réussite, nous aurions inscrit ce premier but si important. Boulogne a eu deux tirs et marque sur sa première occasion. Il faut continuer à travailler, mais le football c'est comme ça: ça ne se joue pas aux points et ce soir, nous perdons sur K.-O., sur un seul coup. Mais on ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas s'être battus. Notre adversaire avait décidé de jouer groupé dans sa moitié de terrain donc nous avions peu d'espace. Malgré tout, nous nous sommes procurés des situations dangereuses. Si nous jouons tous nos matchs comme celui-ci, nous n'en perdrons pas beaucoup.
Saint-Etienne est 19e de L1. Peut-on déjàparler de crise ?
A.P. : Si la crise existe à l'extérieur, elle n'existe pas à l'intérieur du club. Nous avons beaucoup de titulaires blessés et je dois faire appel à des joueurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience (Faye, Rivière et Sako). Aujourd'hui, je ressens beaucoup de frustration et de déception.
Qu'avez-vous pensé de la prestation de votre dernière recrue, Boubacar Sanogo ?
A.P. : On a vu ce qu'il pouvait nous apporter : de la profondeur, de la présence athlétique. Il est très présent dans les duels, difficile à bouger. Mais, à l'image de l'équipe, il a manqué de réussite.
Certaines rumeurs font état d'une signature imminente de Jérôme Rothen à l'ASSE...
A.P. : Je ne suis absolument pas au courant. Nous ne sommes pas en contact avec Jérôme Rothen. Nous ne cherchons pas de joueur côté gauche puisque nous disposons déjà de Payet et Sako. Cela dit, nous devrions enregistrer la signature de deux joueurs cette semaine : un attaquant et un milieu de terrain offensif. Nous avons plusieurs options dont une mène à Diego Tardelli. En cas d'échec, nous disposons de plusieurs solutions de rechange.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité