Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Accrochage Chedjou-Cavalli

ParAFP

Mis à jour 15/04/2012 à 22:15 GMT+2

Le match Lille-Ajaccio dimanche, comptant pour la 32e journée de la L1 et remporté par l'équipe nordiste (4-1), a donné lieu à un vif accrochage entre le défenseur de Lille Aurélien Chedjou et le milieu d'Ajaccio Johan Cavalli.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Les deux joueurs ont notamment eu un échange houleux en rentrant au vestiaire à la mi-temps (2-0 pour Lille) et ont dû être séparés par leurs partenaires.
"Johan (Cavalli) m'a dit que Chedjou l'avait traité de sale Corse", a déclaré le capitaine d'Ajaccio, Jean-Baptiste Pierazzi, en conférence de presse. "Je trouve ça complètement anormal. Je fais confiance à plus de 100% à Johan. Il va falloir réagir, ce n'est pas normal à notre époque d'entendre ça sur les terrains", a-t-il ajouté.
"Cela m'étonnerait qu'Aurélien (Chedjou) ait dit ça", a ensuite réagi le capitaine de Lille Rio Mavuba. "Après, c'est vrai que ça a chauffé. Cavalli n'est pas le dernier à chauffer sur un terrain. Après, c'est une parole contre l'autre". La Ligue de football professionnel (LFP) a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité