Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Guingamp - OM : Gignac blessé à la cheville, "cela ne semble pas grave" selon Bielsa

Anthony Procureur

Mis à jour 23/08/2014 à 21:27 GMT+2

Touché à la cheville à Guingamp (0-1), samedi, André-Pierre Gignac ne souffrirait pas d'une blessure grave selon Marcelo Bielsa.

André-Pierre Gignac (OM) est sorti sur civière à Guingamp

Crédit: Panoramic

L'OM retient sous souffle. Buteur à Guingamp (0-1), samedi, André-Pierre Gignac a débloqué le compteur du club olympien en lui offrant sa première victoire de la saison. Mais l'attaquant n'a pas fêté la victoire avec ses partenaires. Il avait quitté la pelouse avant le coup de sifflet final.
Sur une action anodine, il s'est blessé tout seul à la 87e minute. Et les images ont laissé redouter le pire. Visiblement touché à la cheville droite, APG est longtemps resté au sol pour se faire soigner avant de sortir sur civière et céder sa place à Romain Alessandrini en grimaçant.
Marcelo Bielsa est pourtant venu apporter des nouvelles plutôt rassurantes en conférence presse. "Il a une lésion à la cheville mais, selon moi, cela ne semble pas grave"', a estimé l'entraîneur argentin. Mais l'attaquant passera sans doute des examens pour en savoir davantage.
Son absence pourrait être un coup dur pour l'OM. Auteur de trois buts en trois matches depuis le début de saison, Gignac est clairement l'homme en forme du club phocéen. Face à l'EAG, il a encore été dans tous les bons coups. Sans lui, l'OM devrait s'en remettre à Michy Batshuayi, une des satisfactions des matches de préparation. Mais, pour l'instant, les Phocéens ne veulent pas y penser.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité