Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Martel va sanctionner Kombouaré mais il restera entraîneur du RCL

ParAFP

Mis à jour 26/07/2014 à 23:07 GMT+2

Gervais Martel a salué le geste d'Hafid Mammadov qui a permis à Lens de convaincre le CNOSF et compte sanctionner Kombouaré.

Gervais Martel - RC Lens

Crédit: Panoramic

Le président lensois s'est adressé aux journalistes au Touquet, en marge d'un match amical de préparation perdu par son équipe face à Caen (4-2). Et a rendu hommage à Hafiz Mammadov, qui aidé le Racing à convaincre le CNOSF. "Il a mouillé le maillot en amenant du cash. C'était une décision importante à faire, essentielle. Il en a apporté un certain nombre, mais ce n'est pas le plus important. Le budget de Lens sera garanti sur l'année. Et il n'est pas impossible qu'Hafiz refasse un geste en janvier avant le mercato".
Concernant Antoine Kombouaré, Gervais Martel a annoncé que le technicien allait être sanctionné. Mais conforté dans son rôle. "Il sera là lundi. Je vous ai déjà dit que je n'étais pas d'accord avec sa décision (ndlr : il boycottait). Il sera sanctionné, car on ne peut pas rester absent pendant un mois. Mais c'est mon problème. Je sais qu'il n'est pas resté sans travailler. Maintenant il faut rattraper le temps perdu".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité