Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OL : Jean-Michel Aulas s'en prend désormais à Frédéric Thiriez et continue de menacer le PSG

Martin Mosnier

Publié 03/05/2015 à 21:26 GMT+2

LIGUE 1 - Jean-Michel Aulas a publié un communiqué qui répond violemment à Frédéric Thiriez dans l'affaire de la réduction de suspension de Zlatan Ibrahimovic. Le patron de l'OL ne baisse pas la garde et compte bien aller au bout de ses idées.

Jean-Michel Aulas s'en est pris à Frédéric Thiriez et au PSG de Nasser Al-Khelaïf

Crédit: AFP

Jean-Michel Aulas contre la terre entière. Après avoir conseillé à Nantes de porter une réserve face au PSG et s'en être pris au RC Lens samedi, le patron de l'OL s'est occupé du cas de la LFP et de son président Frédéric Thiriez, dimanche.
Dans le collimateur de JMA, cette phrase de Thiriez, issue d’un communiqué publié par la LFP plus tôt dans la journée : "Une fois de plus, la tentation semble grande pour certains d'intimider leurs adversaires et de faire pression sur les instances et les officiels."  Voilà qui n'a pas du tout plus à Aulas qui a répondu en deux temps. D'abord sur les réseaux sociaux en relayant un tweet très limite à l'égard du boss du foot français :
Ensuite, par un communiqué publié sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais. Là-encore, le vice-président de la LFP s'en prend… à son président :
N’imaginant pas que Frédéric Thiriez ignore à ce point la signification des mots "intimider" ou encore "faire pression sur les instances et les officiels", je l’invite à "faire preuve de sang-froid" à son tour comme il m’y invite.
Aulas a conclu son propos en persistant sur son idée première. Il compte bien faire toute la vérité sur la réduction de suspension de Zlatan Ibrahimovic qui a débuté le match à Nantes ce dimanche :
Qu’il soit clair au demeurant que je n’ai pas l’intention de renoncer à poser la question de la régularité et des conséquences d’une délibération surprenante déjà en sa forme ainsi que de ses conséquences, ne serait-ce qu'au niveau des commissions de la LFP et plus particulièrement de la commission de discipline.
JMA ne relâche pas la garde. Contre vents et marées, il ira au bout de son obsession quitte à se mettre tout le foot français à dos.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité