Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Olympique Lyonnais : Toujours gêné par ses adducteurs, Grenier envisage une saison blanche

Florian Maussion

Mis à jour 10/01/2015 à 16:59 GMT+1

Selon les informations de L’Equipe samedi , Clément Grenier va tenter un dernier programme de musculation pour récupérer de sa blessure aux adducteurs. Si celui-ci ne fonctionne pas, le milieu lyonnais tentera une opération qui le tiendrait éloigné des terrains pour le reste de la saison.

Clément Grenier (Lyon)

Crédit: Panoramic

Lyon va peut-être devoir finir la saison sans Clément Grenier. Absent depuis le début de la saison pour une douleur récurrente aux adducteurs, le milieu de terrain des Gones n’a toujours pas récupéré. Selon L’Equipe, il va tenter un dernier programme de musculation pendant trois semaines. Si celui-ci ne fonctionne pas, le joueur sera contraint à l’opération, pour enlever le tendon douloureux. Une solution de dernier recours qui mettrait (très) probablement fin à la saison de Grenier.
Mais cela n’a pas l’air d’effrayer le joueur. Dans les colonnes de L’Equipe, son conseiller Pascal Yvars l’a décrit "confiant et déterminé". "Clément est serein et motivé à l’idée de poursuivre ce combat", a-t-il déclaré.
Grenier traine cette blessure depuis près d’un an maintenant. Depuis le 2 mars il n’a joué que trois rencontres de Ligue 1 avec Lyon, dont deux en tant que remplaçant. En juin, il est entré en jeu avec l’équipe de France face au Paraguay en match de préparation au Mondial (1-1), avant de déclarer forfait pour la compétition au Brésil. Absent depuis le début de l’exercice 2014-2015, sa dernière apparition sous le maillot de l’OL remonte à la victoire face à Nice pour la toute dernière journée de championnat la saison dernière (1-0). Il avait d’ailleurs délivré une passe décisive.
picture

Clément Grenier n'est pas épargné par les blessures, même sous le maillot des Bleus

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité