AFP

OM : André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé se seraient battus

Gignac - Dja Djédjé : Après les mots, l'altercation physique
Par Eurosport

Le 31/10/2014 à 15:57

Selon L'Equipe, André-Pierre Gignac aurait donné un coup de poing à son équipier de l'OM Brice Dja Djédjé après leur accrochage sur le terrain à Rennes.

On les avait quittés très remontés l'un envers l'autre sur la pelouse de la Route de Lorient, mercredi. André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé se sont à nouveau accrochés hier à la Commanderie et l'attaquant de l'OM aurait même décoché un coup de poing à son équipier. L'Equipe raconte la scène dans son édition de vendredi matin. Séparés par leurs partenaires, les deux joueurs auraient ensuite pu s'expliquer de façon plus apaisée.

L'entraîneur Marcelo Bielsa a confirmé le "différend" en conférence de presse, tout en écartant l'idée de sanctionner les deux joueurs : "Je n'ai pas parlé avec eux et je ne parlerai pas avec eux. Il n'y pas autant de gravité dans cet incident, car cela ne compromet pas l'unité de l'équipe et encore moins la stabilité et la convivialité." André-Pierre Gignac a lui réagi sur Twitter, affirmant que l'incident est "clos", sans préciser la nature dudit incident.

Dja Djédjé reproche à Gignac d'avoir pris le parti de Ntep

Tout a débuté lors du match de Coupe de la Ligue contre Rennes mercredi (défaite des Olympiens 2-1). Brice Dja Djédjé et Paul-Georges Ntep s'échauffent, chacun récolte un carton rouge. Durant l'altercation, André-Pierre Gignac vient au contact de son coéquipier, tente de le résonner par des mots dont la teneur n'a pas filtré. Dja Djédjé a alors le sentiment que son équipier prend le parti de son adversaire, dont Gignac est proche. Les deux joueurs partagent le même agent.

Le lendemain midi, avant une légère séance d'entraînement, Dja Djédjé aurait refusé de serrer la main de son partenaire en entrant dans le réfectoire. Gignac l'aurait alors interpellé avant de lui asséner un coup de poing, selon les informations du quotidien sportif. L'échauffourée entre les deux joueurs aurait alors poussé plusieurs joueurs marseillais à intervenir, avant que le capitaine Steve Mandanda, semble-t-il, ne les interrompe et suscite une explication plus apaisée entre les deux joueurs.

Brice Dja Djédjé et Paul-Georges Ntep s'accrochent avant d'être expulsés en 16es de finale de la Coupe de la Ligue

Brice Dja Djédjé et Paul-Georges Ntep s'accrochent avant d'être expulsés en 16es de finale de la Coupe de la LiguePanoramic

0
0