Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OM : Plus de peur que de mal, Gignac pourrait même reprendre dès mercredi

Vincent Bregevin

Mis à jour 24/08/2014 à 20:58 GMT+2

Sorti sur civière après sa blessure lors de la victoire à Guingamp (0-1), André-Pierre Gignac pourrait reprendre l'entraînement mercredi avec l'OM.

André-Pierre Gignac (OM) a signé un doublé face à Bastia

Crédit: AFP

Les nouvelles sont rassurantes pour Marseille et André-Pierre Gignac. L'auteur du but de la victoire, la première de la saison pour l'OM sous les ordres du nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa, s'est tordu la cheville droite tout seul avec "une légère distension du ligament péronéo-tibial inférieur de la cheville droite", selon le responsable de l'encadrement médical marseillais, Christophe Baudot. "Il doit désormais suivre un traitement pendant 72 heures et pourrait reprendre l'entraînement mercredi 27 août, selon l'évolution de sa blessure", a précisé le médecin.
Marcelo Bielsa avait avancé dès l'issue du match que la blessure de son attaquant, remplacé à la 88e minute, ne semblait "pas grave". Gignac de son côté a twitté dimanche: "RDV avec le docteur terminé! Ça va mieux! On se donne 2 jours de repos et voir l'évolution!".
L'OM compte 4 points et reçoit Nice vendredi prochain en ouverture de la 4e journée de L1. Le club phocéen pourra peut-être compter sur Gignac pour cette rencontre selon l'évolution l'état de santé du meilleur buteur olympien en L1 (3 buts) cette semaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité