Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après Barça-PSG (6-1) - Dupraz ne supporte pas les réactions anti-PSG : "Pays de merde"

Martin Mosnier

Mis à jour 10/03/2017 à 13:12 GMT+1

LIGUE 1 - En conférence de presse, Pascal Dupraz a eu des mots très forts contre ceux qui se sont réjouis de l'humiliaiton parisienne à Barcelone (6-1) en Ligue des champions.

Pascal Dupraz à Toulouse

Crédit: AFP

Le pilule ne passe pas. Trop, c'est trop. Pascal Dupraz, l'entraîneur de Toulouse, a poussé un coup de gueule contre ceux qui s'étaient réjouis de la débâcle du PSG à Barcelone (6-1). Pour lui, les Français doivent être solidaires du destin de leurs clubs en Coupe d'Europe : "Ce qui est dommage, et c'est typiquement français comme comportement, c'est que des personnes puissent s'enorgueillir de la défaite de Paris", a enragé Dupraz. "On a vraiment un pays de merde quand même. Franchement, on se réjouit du malheur des uns et des autres, j'ai du mal à piger."
L'ancien cerveau de l'ETG a remis en cause l'arbitrage qui a eu, selon lui, une incidence direct sur l'issue de ce 8e de finale : "Il me semble que sur Cavani, un joueur barcelonais doit se faire expulser et le deuxième penalty contre Paris me semble sévère." Dupraz a tenu à apporter "son soutien" à Unai Emery "même s'il n'en a rien à faire."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité