Eurosport
Aulas : "On va faire appel pour Gonalons, Malcom en rajoute comme pas possible"
Par
Publié 19/09/2016 à 11:54 GMT+2
LIGUE 1 - Suspendu quatre matches après sa grosse faute sur Malcom lors de Lyon-Bordeaux (1-3), Maxime Gonalons a vu l’OL faire appel de cette suspension comme l’a affirmé Jean-Michel Aulas en conférence de presse lundi. Selon le président lyonnais, l’attaquant bordelais a simulé sa blessure.
Maxime Gonalons, expulsé contre Bordeaux
Crédit: AFP
On pensait la sanction justifiée, presque légère pour Maxime Gonalons, suspendu quatre matches par la LFP après son agression sur Malcolm lors de OL-Bordeaux (1-3). Visiblement, ce n’est pas l’avis de Jean-Michel Aulas.
Dans le cadre de la présentation de la recrue lyonnaise Jean-Philippe Mateta, le boss lyonnais a annoncé son intention de faire appel de cette décision, jugée disproportionnée par Aulas.
"Il en rajoute comme c’est pas possible"
Le président lyonnais a détaillé les raisons qui poussent le club rhodanien à faire appel. C’est simple, selon lui, l’attaquant brésilien de Bordeaux a exagéré le choc : "Les raisons : quand on regarde bien, le joueur concerné en rajoute comme c’est pas possible. Il est à l’agonie quand l’arbitre hésite entre jaune et rouge et quand l’arbitre sort le rouge il se relève, il n’est même pas sorti" a détaillé JMA.
Pas sûr que le Brésilien soit du même avis tant l’intervention du capitaine lyonnais aurait pu causer bien plus de dégâts.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2016/09/10/1930066-40596805-2560-1440.jpg)
Rudy Buquet expulse Maxime Gonalons lors de Lyon-Bordeaux
Crédit: Panoramic
Publicité
Publicité