AFP

FC Nantes : Sergio Conceiçao claque la porte de la conférence de presse

Quand Conceiçao claque la porte de la conférence de presse

Le 21/04/2017 à 20:10

L'entraîneur du FC Nantes a refusé ce vendredi matin de répondre aux journalistes avant le déplacement à Caen samedi. En cause, les questions des journalistes, la veille, au gardien Rémy Riou devenu remplaçant chez les Canaris.

Grosse tension ce vendredi à la Jonelière, le centre d'entraînement du FC Nantes. A la veille du déplacement de ses joueurs à Caen pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, Sergio Conceiçao a claqué la porte de la salle de presse après avoir réglé ses comptes avec les journalistes.

L'entraineur portugais n'a pas apprécié les questions posées à Rémy Riou, présent la veille en conférence de presse. Les journalistes auraient trop insisté sur sa situation personnelle au détriment du match de Ligue 1 que disputent les Canaris ce week-end à Caen.

Boycott des journalistes

"Vous aviez Rémy en conférence de presse. Sur les treize questions posées, une seule concernait le match à Caen. J'ai donc demandé à Maxime Dupé (ndlr : le gardien qui a pris la place de Riou dans le but) de venir vous parler du match", a lancé Conceiçao avant de quitter la salle de presse, refusant de répondre aux questions des journalistes.

S'en est suivi un échange assez tendu entre le coach nantais et les journalistes au terme duquel ces derniers ont refusé de poser des questions à Dupé. En signe de protestation, ils ont quitté la salle de presse.

0
0