Panoramic

Ligue 1 - Bielsa à Lille, ce serait pour cette semaine

Bielsa à Lille, ce serait pour cette semaine

Le 08/01/2017 à 17:55Mis à jour Le 09/01/2017 à 09:26

LIGUE 1 - Selon la Voix du Nord, l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC n’est qu’une question de jours. Le technicien argentin pourrait même diriger les Dogues contre Saint-Etienne le week-end prochain. Mais avec "El Loco", il faut s’attendre à tout.

C’est toujours avec des pincettes qu’il faut prendre les informations concernant l’avenir de Marcelo Bielsa. L’été dernier, l’Argentin était attendu du côté de la Lazio avant de finalement se rétracter. Mais, cette fois-ci, ça devrait être la bonne, à en croire la Voix du Nord.

Le quotidien nordiste affirme ce dimanche qu’El Loco devrait prendre place sur le banc du LOSC dans les prochains jours. Choix numéro un de Gérard Lopez, nouveau repreneur du club, Bielsa pourrait même être aux manettes face à Saint-Etienne le week-end prochain.

Malgré le redressement des Dogues sous sa houlette, Patrick Collot ne passera pas le cut. Il faut dire que le nouveau patron lillois a toujours considéré l’Argentin comme la solution numéro 1. Et les joueurs lillois semblent déjà avoir intégré le changement d’entraîneur. Presque un peu vite tant les retournements de situation avec "El Loco" sont devenus des habitudes.

Marcelo Bielsa, à Lille en mai 2015

Marcelo Bielsa, à Lille en mai 2015AFP

0
0