Getty Images

Pisté par le Bayern Munich, Julian Draxler veut rester au PSG

Pisté par le Bayern, Draxler veut rester au PSG
Par AFP

Le 13/11/2017 à 11:51Mis à jour Le 13/11/2017 à 12:05

TRANSFERTS - Annoncé dans le viseur du Bayern Munich en vue de l'été prochain, Julian Draxler a fait part de sa volonté de rester au PSG.

Replacé au milieu de terrain cette saison par Unai Emery, Julian Draxler a démenti tout projet de transfert vers le Bayern Munich, à la veille du match amical Allemagne-France à Cologne. "Je ne lorgne pas sur un départ du PSG cet hiver ou en été. Je suis au beau milieu de la saison avec le club et je me concentre sur les objectifs élevés qui sont les nôtres", a déclaré Draxler dimanche en marge de l'entraînement de l'équipe d'Allemagne et cité lundi par la presse allemande.

Certains médias avaient affirmé que le Bayern envisageait de recruter l'attaquant pour remplacer l'été prochain Franck Ribéry, âgé de 34 ans, actuellement blessé et en dernière année de contrat avec le club bavarois. "Ce n'est pas du tout le moment pour moi de penser à mon avenir à court ou plus long terme", a poursuivi Draxler, tout en concédant que, "évidemment la Bundesliga est toujours intéressante". Draxler a été transféré en janvier 2017 de Wolfsbourg à Paris pour 40 millions d'euros. Il est sous contrat jusqu'en 2021.

0
0