Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Aulas confirme l'arrivée de Diop et fait un énorme appel du pied à Ben Arfa

ParAFP

Publié 26/08/2017 à 20:28 GMT+2

MERCATO - Dans un entretien donné à Canal +, samedi, Jean-Michel Aulas a annoncé l'arrivée imminente de Pape Cheikh Diop, le milieu de terrain du Celta Vigo et lancé un gros appel du pied à Hatem Ben Arfa, actuellement mis de côté au Paris Saint-Germain.

Jean-Michel Aulas

Crédit: Getty Images

Jean-Michel Aulas prépare une fin de mercato aux petits oignons pour son OL. Dans un entretien donné à Canal +, quelques minutes après le match nul de son équipe sur la pelouse du FC Nantes lors de la 4e journée de Ligue 1 (0-0), le dirigeant de l'OL a annoncé l'arrivée prochaine du milieu récupérateur espagnol Pape Cheikh Diop (Celta Vigo) et de nouveau affirmé tout son attachement à Hatem Ben Arfa, à qui il a lancé un appel du pied.
"Pour Pape Cheikh Diop, on est dans la rédaction des documents (en vue d'un transfert) pour 25 millions d'euros (bonus compris), c'est quasiment fait, il doit faire sa visite médicale (dimanche) à Lyon", a révélé Aulas au micro de Canal+. "C'est une opération importante, il y avait des sollicitations, dont Tottenham, qui a beaucoup plus de moyens que nous, mais ce sera la 7e recrue", a ajouté "JMA".
On a les yeux de Chimène pour Hatem
Le président de l'OL a également abordé le sujet d'Hatem Ben Arfa pour qui il a toujours une tendresse particulière. "On a les yeux de Chimène pour Hatem. L'année dernière on avait vraiment cru qu'il allait venir. Moi j'étais très heureux, j'étais comme son père à l'époque. Voilà, il n'est pas venu mais ceci étant s'il y a une opportunité que son agent m'appelle personnellement, on regardera. Tout est possible en fonction des départs".
"HBA" a été formé à Lyon où il a joué en pro entre 2004 et 2008. Le dirigeant lyonnais a bien précisé qu'il faudrait un départ au sein de l'effectif rhodanien pour envisager un retour de son ancien joueur. "Je ne sais pas si c'est possible. C'était dans l'hypothèse où Maxwel (Cornet, ndlr) aurait été sollicité."
En forme et détendu, M. Aulas a aussi croisé devant les caméras Claudio Ranieri, coach de Nantes, adversaire de l'OL, lui tenant les bras pour lui lancer : "J'aurais aimé travailler un jour avec un grand monsieur comme toi". "Merci" lui a répondu dans un sourire le coach italien.
picture

Hatem Ben Arfa lors de PSG - Angers en Ligue 1 le 30 novembre 2016

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité