Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nîmes-Lens : 3-3 : Le Racing résiste à la folie nîmoise et se rapproche de l'élite

ParAFP

Mis à jour 22/03/2014 à 17:58 GMT+1

Lors de la 29e journée de Ligue 2, Nîmes et Lens ont fait match nul (3-3). Le Racing conforte sa deuxième place. Nîmes est 19e.

Pierrick Valdivia, RC Lens 2014

Crédit: Panoramic

Lens a finalement ramené le nul (3-3) de son voyage à Nîmes, samedi en match décalé de la 29e journée de Ligue 2, manquant ainsi l'occasion de recoller au leader Metz, qui reçoit Brest lundi. Habitué depuis deux rencontres à afficher une défense solide, le Racing club de Lens (2e) a pourtant été mené deux fois au score dans le premier quart d'heure, mais sans jamais montrer le moindre doute ou signe de fébrilitéa su, à chaque fois, sans s'affoler, gommer son retard sur le Nîmes Olympique (18e): la première fois sur une frappe tendue d'Edgar Salli (13), la deuxième sur une frappe piquée de Yoann Touzghar (32).

Les Lensois au courage

Ces deux égalisations lensoises n'entamaient pas la vaillance des Gardois. Dans une seconde période tout aussi enlevée, Areola était battu une troisième fois par un coup de tête de Romain Sartre (53) sautant le plus haut au coeur de la défense du RCL pour reprendre un coup franc de Gragnic. Et pourtant, pour la troisième fois du match, Nîmes cédait encore sur une frappe, contrée par Cordoval, du capitaine lensois Ludovic Baal (58) qui lobait Merville (3-3). Avec ce nul, les Nîmois restent toujours premier club relégable à un point d'Istres.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité