Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

25e journée : Troyes rate l'occasion d'assommer la Ligue 2 en concèdant le nul contre Le Havre (2-2)

Baptiste Binet

Mis à jour 21/02/2015 à 15:58 GMT+1

Troyes avait l'occasion, en s'imposant ce samedi contre Le Havre, de prendre 10 points d'avance sur Brest, mais n'a fait qu'un match nul deux partout.

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'occasion était trop belle. Et Troyes n'en a pas profité. En partageant les points (2-2) avec Le Havre dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2, Troyes n'a pas pris 10 points d'avance sur Brest, qui s'est incliné, vendredi, contre Arles-Avignon (1-0). Le club aubois avait pourtant démarré son match à merveille, avec un but de son buteur Corentin Jean, de la tête (4e). Très vite, Le Bihan, le meilleur buteur havrais, lui a répondu (24e, 1-1). Martins Pereira, d'un but du tibia sur un centre, a permis aux locaux de prendre l'avantage (28e) et de rentrer en menant au score à la mi-temps.
Mais l'ancien clermontois Romain Saiss a égalité à l'heure de jeu. Un match nul qui arrange personne. Le havre reste à la dixième place, alors que Troyes perd deux points précieux à domicile, tout en conservant, quand même, huit points d'avance sur Brest, deuxième, et neuf sur Angers, quatrième. Le vrai vainqueur de cette 25e journée pourrait être Sochaux, qui jouera lundi (20h30) sur la pelouse de Nimes, et qui pourrait se rapprocher très proche du podium en cas de victoire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité