Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chelsea-PSG : Entre Mourinho et Blanc, la guerre des mots fait aussi parler en Angleterre

Vincent Bregevin

Mis à jour 11/03/2015 à 11:25 GMT+1

Les médias anglais reviennent largement mercredi sur les propos savoureux tenus par Laurent Blanc et José Mourinho mardi en conférence de presse, à la veille de Chelsea-PSG.

José Mourinho et Laurent Blanc, lors du quart de finale de Ligue des champions entre Chelsea et le PSG, en avril 2014.

Crédit: Panoramic

L'Angleterre en a l'habitude, mais elle se régale toujours autant des conférences de presse de José Mourinho. Celle de mardi, à la veille du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre Chelsea et le PSG à Stamford Bridge, était en effet assez savoureuse. L'entraîneur des Blues n'a pas eu que des mots doux pour le PSG et pour son coach, José Mourinho.
Ce ne sont pas les propos tenus par le "Special One" concernant le match aller, notamment au sujet de la domination du PSG évoquée par Laurent Blanc, qui ont le plus retenu l'attention outre-Manche. La déclaration la plus marquante pour The Independant et The Daily Mirror est le tacle envoyé par Mourinho à la Ligue 1. Ou sa façon de valoriser une Premier League.
J'ai vu le match du PSG samedi. Je pense que notre session d'entraînement ce jour-là était plus dure que leur match.
Les propos tenus par Blanc ne sont totalement passés inaperçus non plus. Surtout ceux qui concernaient Diego Costa, un joueur "toujours dans la provocation" selon l'entraîneur parisien. Dans cette guerre des mots évoqués par les médias anglais, ce sont quand même les paroles de Mourinho qui ont le plus retenu l'attention de la presse britannique. Comme toujours.
picture

Le Daily Mirror évoque la "guerre des mots" entre Mourinho et Blanc

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité