Getty Images

Ligue des champions : Touché à l'épaule, Thomas Lemar est sorti en première période

Touché à l'épaule, Lemar inquiète à la veille de la liste
Par Eurosport

Le 01/11/2017 à 21:38Mis à jour Le 02/11/2017 à 13:53

LIGUE DES CHAMPIONS - Thomas Lemar n'aura disputé que 26 minutes du match contre Besikas, dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes. Blessé à l'épaule droite après une mauvaise chute, l'international français a été contraint de quitter le terrain. Il a cédé sa place à Stevan Jovetic. D'après les informations de Canal +, il souffrirait d'une entorse acromio-claviculaire.

Le milieu de terrain international français Thomas Lemar est sorti sur blessure avec Monaco, mercredi à la 25e minute du match de la 4e journée de Ligue des champions sur le terrain du Besiktas, à la veille de l'annonce par Didier Deschamps de sa liste pour les matches amicaux de novembre.

Le Tricolore de 21 ans, régulièrement appelé ces derniers mois chez les Bleus, avec qui il compte huit sélections, s'est plaint de l'épaule droite après être mal retombé sur un tacle turc. Il a été remplacé après 25 minutes de jeu à Istanbul par Stevan Jovetic, et a appliqué un sac de glace sur son épaule droite une fois installé sur le banc de touche.

"C'est peut-être la clavicule. Il va passer une IRM demain et on saura", a expliqué l'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, après la rencontre.

Pour leurs rencontres amicales contre le pays de Galles et l'Allemagne, les 10 et 14 novembre, les Bleus sont déjà privés de Benjamin Mendy, Paul Pogba et Ousmane Démbélé, tandis que Djibril Sidibé et N'Golo Kanté sont incertains.

0
0