Ernesto Chevanton a été suspendu cinq matches par la Fédération italienne pour avoir insulté l'arbitre de la rencontre contre Gênes.
Sébastien Squillaci arrive à Arsenal, William Gallas a finalisé son transfert à Tottenham. Les infos transferts du week-end.
Ernesto Chevanton va être prêté au club italien de l'Atalanta Bergame, actuel 18e de Serie A. L'attaquant uruguayen débarque du FC Séville.
Après sa défaite éliminatoire face à Porto (2-0), Lyon s'est incliné devant le FC Séville (1-0) pour son dernier match de la Peace Cup.
La blessure au genou de l'attaquant du FC Séville Javier Ernesto chevanton semble moins importante que prévu selon les médecins du club.
L'attaquant uruguayen du FC Séville Javier Ernesto Chevanton s'est fait une élongation au mollet de la jambe gauche.
Di Vaio et maintenant Vieri, Monaco prend l'accent de la Serie A. Une tendance pas toujours réussie ces dernières années sur le Rocher.
L'attaquant italien du FC Valence, Marco Di Vaio, a confirmé jeudi son transfert à Monaco sous forme de prêt avec option d'achat.
Grâce à des buts de Chevanton, Givet et Plasil, Monaco renoue avec la victoire en battant Ajaccio (3-0) qui reste en bas de tableau.
En quatre rencontres à domicile en Ligue 1, Monaco n'a toujours pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison. Inquiétant.
Giflé par Auxerre (0-2) ce week-end en Championnat de France, Monaco joue une grosse partie de sa saison mardi à Séville face au Betis.
Monaco a dû attendre la 105e minute pour se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France face à Clermont (1-0), mardi.
Monaco a concédé un match nul à Auxerre (2-2) en raison d'un penalty généreux accordé à l'AJA, dimanche, lors de la 29e journée.
Monaco a écrasé La Corogne au Riazor (5-0), mercredi, pour prendre la tête de son groupe et filer en 8e de finale de la Ligue des Champions.