Eurosport
Hazard bluffé par Kanté : "J'ai l'impression de jouer avec des jumeaux"
Par
Publié 07/03/2017 à 14:52 GMT+1
PREMIER LEAGUE - Tombeur de West Ham lundi soir (1-2), Chelsea a conforté son statut de leader du championnat anglais grâce encore à un grand match de N'Golo Kanté.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Antonio Conte préfère en rire... Tellement impressionné par N'Golo Kanté, le technicien italien des Blues doit se creuser les méninges pour trouver quelque chose à redire des performances de son international français. "Je sais qu'il a fait 50 passes aujourd'hui et qu'il a perdu 5 ballons, donc il doit s'améliorer dans ce domaine", a ainsi lancé sur un ton grave Antonio Conte lundi soir en conférence de presse, avant d'exploser de rire. "Je plaisante. J'essaye de trouver des situations dans lesquelles il doit s'améliorer."
Hazard n'en croit pas ses yeux
Encore monstrueux dans l'entrejeu des Blues face à West Ham, N'Golo Kanté a notamment gratté un ballon précieux sur l'ouverture du score d'Eden Hazard. Star offensive des Blues, le Belge sait mieux que quiconque l'importance de l'ancien Caennais dans la belle saison de Chelsea : "Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo, tout le monde le connaît. Il est partout", a ainsi reconnu l'ancien Lillois au micro de Chelsea TV.
"Quand je suis sur le terrain, j'ai parfois l'impression de le voir en double. Un à gauche, un à droite, j'ai l'impression de jouer avec des jumeaux", a ajouté dans un sourire Hazard, avant de conclure sur le sujet : "C'est un joueur fantastique qui aide énormement l'équipe. Nous sommes très heureux de l'avoir." Les joueurs de Leicester City ne peuvent, malheureusement pour eux, plus en dire autant.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité