Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Real n'est pas seul sur le cas Aubameyang : Manchester City entre dans la danse

Maxime Dupuis

Mis à jour 11/12/2016 à 13:38 GMT+1

Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund) est l'un des attaquants les plus convoités de la planète et le Real Madrid est en pole pour attirer le Gabonais dans un futur plus ou moins proche. Mais Manchester City ne l'entend pas de cette oreille.

Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund)

Crédit: Panoramic

Pierre-Emerick Aubayemang aime le Real Madrid. Le Real Madrid aime Pierre-Emerick Aubameyang. Mais, ce dimanche matin, on apprend que Manchester City a très envie de rompre l'idylle espérée entre les deux parties. Le club du nord de l'Angleterre, battu sévèrement à Leicester samedi (4-2), aimerait recruter l'international gabonais. Et Txiki Begiristain en fait une affaire personnelle. Le directeur technique s’est mis sur le dossier, selon The Sun.
Agé de 27 ans, Aubameyang aurait le profil pour prendre la succession de Sergio Agüero dont le talent ne fait plus complètement l'unanimité à City. Et ceci malgré son bilan de début de saison : 10 buts en Premier League, 6 en Ligue des champions. L'Argentin enchaine également les suspensions (7 au cumulé depuis le début de saison). Ce qui chagrine quelque peu à City.
picture

Pierre-Emerick Aubameyang

Crédit: Imago

Aubameyang a lui marqué 15 buts en Bundesliga depuis le début de l'exercice. Et 4 fois en C1. Reste à savoir si la piste City lui donne autant envie que Madrid… Récemment, le Gabonais a confié qu'il avait promis à son grand-père de porter, un jour, la tunique merengue. Une promesse est une promesse.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité