Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liverpool : Robert Firmino arrêté pour conduite en état d'ivresse

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/12/2016 à 17:13 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Le réveillon de Robert Firmino a visiblement été un peu trop festif. Selon le Liverpool Echo, l'attaquant brésilien de Liverpool a été arrêté par les autorités britanniques pour conduite en état d'ivresse le 24 décembre au petit matin. Firmino sera entendu par la justice le 31 janvier prochain, jour de match contre Chelsea.

Roberto Firmino (FC Liverpool)

Crédit: Imago

Qui dit fêtes dit parfois soirées un peu trop arrosées lors de la période du Boxing Day. Et la "tradition" ne touche pas seulement les joueurs anglais. Le Brésilien des Reds Roberto Firmino a été arrêté pour conduite en état d'ivresse aux premières heures du 24 décembre dans le centre de Liverpool selon le Liverpool Echo. Firmino comparaitra devant le tribunal de la ville le 31 janvier prochain, jour du choc entre l'équipe de Jürgen Klopp et le leader Chelsea.
Firmino est un des homes de base du système des Reds depuis son arrivée d'Hoiffenheim en 2015. Son absence pour cette rencontre au sommet et une éventuelle peine pourrait pénaliser le club de la Mersey, en bonne place dans le peloton des poursuivants derrière les Blues.
Dans ses ennuis, Firmino devrait au moins pouvoir compter sur son entraîneur, qui avait déclaré après la publication de photos de Wayne Rooney particulièrement éméché en novembre dernier que "toutes les légendes que nous admirons" buvaient et fumaient régulièrement dans le passé.
picture

Klopp : "Toutes les légendes buvaient comme des trous"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité