Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : N'en déplaise au PSG, le président de Palerme veut voir Dybala à Naples

Florian Maussion

Mis à jour 25/04/2015 à 11:28 GMT+2

Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a déclaré être en négociation avec Naples pour Paulo Dybala. Le dirigeant sicilien espère voir son joueur s'engager avec le Napoli, plutôt qu'avec l'un de ses nombreux prétendants en Europe.

Paulo Dybala (Palerme)

Crédit: Panoramic

"J'espère que Dybala finira à Naples." Voilà une petite phrase qui plaira au PSG ou à la Juventus, entre autres grands noms du football européen. Dans des propos relayés par le Corriere dello Sport, le président de Palerme Maurizio Zamparini a clairement annoncé sa préférence concernant l'avenir de l'attaquant de 21 ans, qui fait le bonheur du club sicilien cette saison avec 13 buts en Serie A.

"J'espère que Naples prendra Dybala, parce qu'il est le nouveau Messi"

"De Laurentiis (le président de Naples, ndlr) a bien l'intention de renforcer son équipe, même s'il n'a pas la Ligue des champions, a-t-il expliqué. Il m'a contacté, nous nous voyons bientôt. Il doit se déplacer en personne. Un respect mutuel et une profonde amitié nous lie et j'espère qu'il a les moyens de prendre Dybala parce qu'il est le nouveau Messi."
Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Palerme, Paulo Dybala changera d'air l'été prochain. Selon Maurizio Zamparini, la Juventus a déjà transmis une offre de 40 millions d'euros pour l'Argentin. Une première tentative rejetée. La Vielle Dame est à ce jour le prétendant le plus avancé. Mais le PSG, Arsenal, l'Inter et Manchester United suivent aussi de très près le dossier du joueur. C'est peu de dire qu'il aura l'embarras du choix.
picture

Paulo Dybala lors de Lazio-Palerme (saison 2014-2015)

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité