Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Les 7 infos mercato qui vous ont échappé vendredi

Eurosport
ParEurosport

Publié 20/02/2015 à 19:42 GMT+1

Bielsa laisse planer le doute sur son avenir, l’Atlético s’apprête à faire une proposition à Simeone, Nantes perd un attaquant et Pjanic nie des contacts avec Liverpool : tout est dans notre bulletin transferts de vendredi.

Marcelo Bielsa (OM) au Vélodrome

Crédit: AFP

Sur son avenir à l'OM, Bielsa ne veut rien dire

En conférence de presse, Marcelo Bielsa a assuré qu’il était en fin de contrat à la fin de la saison. "Tout ce que je peux dire c’est que nous sommes d’accord sur le fait que mon contrat prend fin à l’issue de la saison." Avant de parler de son avenir. "Rester à l'OM? Je ne l'écarte pas ni ne le confirme. Sur des suppositions, il est normal que je ne réponde pas, et réfléchissez à la quantité d'entraineurs qui ont des problèmes parce qu'ils répondent à des suppositions".
Notre avis : A coup sûr la qualification en Ligue des champions déterminera la suite pour l’Argentin

L’Atlético ne compte pas lâcher Simeone si facilement

Sous contrat avec l’Atlético jusqu’en 2017, Diego Simeone va se voir proposer un nouveau contrat par ses dirigeants, selon El Mundo Deportivo. Le club madrilène veut sécuriser l’avenir de son entraîneur à Vicente Calderon en lui proposant de prolonger jusqu’en 2022 ! Tout en lui offrant des moyens plus conséquents pour continuer à mener la vie dure au Real Madrid et à Barcelone.
Notre avis : Même un gros contrat ne fera pas peur aux courtisans de l’Argentin. Cela aura le mérite de rassurer les supporters.  

Martinez soutient Lukaku

Malgré son triplé en Ligue Europa, les propos de Romelu Lukaku qui affirmait, la semaine dernière, vouloir rejoindre un "top-club", ne passent toujours pas à Goodisson Park. Son entraîneur, Roberto Martinez, a tenu à lui apporter son soutien. " Il aime jouer pour Everton et il l’a encore montré en Ligue Europa. Un footballeur doit être évalué dans la façon dont il parle sur le terrain."
Notre avis : Lukaku est heureux à Everton. Il le sera tout autant si une offre d’une grosse écurie arrive.
picture

Lukaku, Hart

Crédit: AFP

Wenger "pas inquiet" concernant les rumeurs sur Cazorla

Alors que plusieurs rumeurs évoquent le retour de Santi Cazorla en Espagne la saison prochaine, Arsène Wenger ne s'en fait pas. " Il a encore deux ans de contrat avec nous, a-t-il déclaré en conférence de presse. Vous connaissez la politique du club donc je ne pense pas que l’on ait besoin de s’inquiéter. " Toujours aussi serein, Arsène.
Notre avis : Wenger ne laissera pas partir un joueur aussi influent que Cazorla.
picture

Es läuft nicht rund für Santi Cazorla und den FC Arsenal.

Crédit: Eurosport

Aristeguieta rejoint la MLS

En difficulté offensivement, le FC Nantes a perdu son attaquant vénézuélien, Fernando Aristiguieta, qui s’est engagé avec l’équipe du Philadelphie Union qui évolue en MLS. Le joueur de 22 ans n’a participé qu’à six matches de Ligue 1 cette saison.
Notre avis : Même si les Nantais perdent numériquement un joueur sans pouvoir le remplacer avant la fin de la saison, Aristiguieta n'a jamais montré qu'il avait le niveau de la L1. 

Lisandro Lopez à l’Internacional

Libre après son départ du club qatari Al-Gharafa, l’ancien Lyonnais, Lisandro Lopez, a signé avec l’Internacional Porto Alegre pour deux saisons. Une information confirmée par le directeur sportif du club brésilien, Carlos Pellegrini.
Notre avis : Un club qui correspond bien plus au caractère de "Licha".
picture

Lisandro Lopez (Al-Gharafa) - 06/01/2014

Crédit: AFP

"Aucun contact avec Liverpool " assure Pjanic

Ces derniers jours, la presse anglaise avait avancé le nom de Miralem Pjanic pour remplacer Steven Gerrard à Liverpool. Le Romain a nié tout contact avec les Reds. "Ce n'est pas le moment pour parler de transfert, mais il n'y a eu aucun contact avec Liverpool. Je suis concentré sur la Roma", a-t-il assuré en conference de presse.
Notre avis : Si Liverpool met les moyens, l’AS Rome ne devrait pas retenir Pjanic.
picture

Miralem Pjanic (AS Rome)

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité