Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Isco en aurait marre de Benitez, la Juventus pourrait en profiter

Jonathan Murciano

Mis à jour 26/11/2015 à 15:21 GMT+1

TRANSFERTS - Irrité par son statut de remplaçant lors du Clasico, Isco aurait ouvert la porte à un départ du Real Madrid. La Vieille Dame pourrait s'engouffrer dans la brèche dès le mercato hivernal.

Isco, lors d'un match du Real Madrid face à Elche.

Crédit: Panoramic

Exclu lors du Clasico pour son coup de sang sur Neymar en fin de match, Isco manquera les deux prochains matches de Liga en raison de sa suspension. L'ailier du Real Madrid a eu du mal à masquer sa frustration en débutant sur le banc de touche le choc face au Barça (0-4) le week-end. Dans l'esprit de Rafael Benitez, l'international espagnol de 23 ans ne fait pas partie de son onze idéal. Et ça, Isco aurait du mal à le digérer. Comme son coach a été conforté à son poste par son président Florentino Perez en début de semaine, il envisagerait de plus en plus un départ de la Maison Blanche dans les prochains mois.
Selon le quotidien transalpin Tuttosport, la Juventus Turin serait prête à faire de gros efforts financiers pour l'enrôler même si son prix tournerait autour des 50 millions d'euros. L'été dernier, Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Vieille Dame, ne tarissait pas d'éloges sur l'ancien joueur de Malaga : "Oscar (Chelsea) et Isco me plaisent. Ce sont des joueurs de haut niveau et pour la Ligue des champions."
Les dirigeants de la Juve pourraient profiter de l'intérêt de leurs homologues madrilènes pour rapatrier l'attaquant Morata afin de discuter du cas Isco. L'option idéale pour eux serait un prêt avec option d'achat dès cet hiver. Pas sûr que Florentino Perez soit très emballé par l'idée. S'il était remplaçant face au Barça le week-end dernier, Isco a profité des blessures successives de Bale et James Rodriguez en début de saison pour jouer très régulièrement à l'image de ses cinq titularisations lors des cinq journées de Ligue des champions. La Juventus ne serait pas seule sur ce dossier. Selon le Mirror, l'ancien entraîneur d'Isco à Malaga, Manuel Pellegrini, insisterait auprès de ses dirigeants pour se pencher sur son cas depuis plusieurs mois.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité