Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gignac va t-il quitter les Tigres et le Mexique ?

Damien Dorso

Mis à jour 12/07/2016 à 13:00 GMT+2

André-Pierre Gignac ne devrait pas jouer avec Andy Delort au Mexique. Si l'attaquant caennais est bien en contacts avancés avec les Tigres, l'international français devrait prochainement mettre fin à son aventure mexicaine.

André-Pierre Gignac avec les Tigres de Monterrey - 2015

Crédit: AFP

Le Mexique, c'est bien. Mais pas trop longtemps. Après une saison passée chez les Tigres de Monterrey, André-Pierre Gignac a déjà des envies d'ailleurs, annonce France Football. L'ancien Marseillais a vécu une superbe saison au sein du club mexicain et a même été élu Ballon d'Or du championnat local, mais il souhaite désormais quitter son club.
"Un tigre ne quitte jamais un autre tigre. On se verra bientôt". Le dernier tweet posté par APG n'est pas franchement clair concernant ses intentions de départ mais les supporters du club de Monterrey l'ont pris comme tel. Certains lui souhaitent déjà bonne chance pour la suite de sa carrière, peu importe sa destination.

Il a recommandé Delort

Celui qui a vu son tir buter sur le poteau de Rui Patricio dans les dernières secondes de la finale de l'Euro est actuellement en vacances et se repose après une saison brillante. Rapidement adopté par les fans locaux, Gignac envisage de revenir en Europe ou même de découvrir un autre continent.
Si Andy Delort est actuellement en contacts avancés avec les dirigeants des Tigres, c'est en fait parce qu'APG a lui-même recommandé l'attaquant du Stade Malherbe de Caen à son club, sans doute pour le remplacer. Mathieu Valbuena avait également été pisté un temps par les Tigres.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité