Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lewis Hamilton (Mercedes) devient végan

ParF1i

Mis à jour 25/11/2017 à 16:33 GMT+1

GRAND PRIX D'ABOU DABI - Déjà végétarien, Lewis Hamilton a décidé d'aller plus loin en adoptant le régime alimentaire et les principes végans.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix d'Abou Dabi 2017

Crédit: Getty Images

Lewis Hamilton a annoncé dans une interview accordée au journal The Telegraph en marge du Grand Prix d'Abou Dabi qu'il avait pris la décision de devenir végan. Ce mode de vie consiste à ne consommer aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation.
Il avait récemment révélé qu'il avait déjà renoncé à manger de la viande rouge depuis le début de cette année, et il a désormais choisi d'aller "à l'extrême" dans son régime alimentaire.
"Deux de mes mécaniciens sont devenus végans car je m'y suis mis, et mon coiffeur aussi", confie le quadruple champion du monde de Mercedes. "Mes amis n'arrêtent pas de me dire que ce n'est qu'une période et que je vais faire une pause pendant l'hiver, mais ce n'est pas le cas. Je ne pense pas qu'on puisse être à moitié végan : soit on est entièrement, soit on ne l'est pas du tout, et c'est la direction que j'ai choisi de prendre."

Vestiaire à revoir

Ce choix va notamment avoir des répercussions sur ses tenues vestimentaires. "Je ne pense pas que l'on puisse se considérer comme végan si on continue à porter des vêtements en cuir", explique Hamilton. "J'ai toujours des vêtements en cuir chez moi, mais je n'en achète plus. Pour devenir complètement végan, ce sont des extrêmes par lesquels il faut passer."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix du Japon 2017
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité