Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Max Verstappen (Red Bull) : "Villeneuve, lui, a réellement tué quelqu’un durant un Grand Prix"

ParF1i

Mis à jour 03/09/2016 à 16:05 GMT+2

GRAND PRIX D'ITALIE - Critiqué par Jacques Villeneuve pour sa dangerosité en piste, Max Verstappen a apporté une réponse violente et pour le moins déplacée au champion du monde 1997.

Max Verstappen (Red Bull) au Grand Prix de Belgique 2016

Crédit: AFP

Le jeune Max Verstappen n’a pas du tout apprécié les critiques formulées à son encontre par Jacques Villeneuve, et il l’a fait savoir !

Le champion du monde de Formule 1 1997, consultant pour la chaîne Canal + sur les Grands Prix, avait déclaré que Verstappen allait finir par "tuer" quelqu’un en piste s’il ne se calmait pas.
"Il devrait faire plus attention à ce qu'il dit, car c’est à lui qu’il devrait faire cette remarque. Lui a réellement tué quelqu’un durant un Grand Prix", a sèchement réagi Verstappen au micro de la chaîne néerlandaise NOS.

Verstappen fait référence au Grand Prix d’Australie 2001. La course avait été marquée par la mort d’un commissaire de piste lors de l’accrochage survenu entre Jacques Villeneuve (BAR) et Ralf Schumacher (Williams) au 4ème tour. Le commissaire avait été touché par un pneu éjecté entre les barrières de sécurité.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie encliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité