Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP de Bahreïn 2014 - Romain Grosjean (Lotus) : "Renault a bien progressé"

ParF1i

Mis à jour 04/04/2014 à 20:47 GMT+2

Romain Grosjean a pu aligner les tours vendredi à Sakhir et constater que le V6 Renault a progressé. Ne reste plus qu'à travailler sur l'aérodynamique de la Lotus E22 pour trouver de l'appui…

2014 GP de Bahreïn Lotus Grosjean

Crédit: Lotus F1 Team

Après avoir bouclé 47 tours du circuit de Sakhir ce vendredi, Romain Grosjean a souligné les progrès réalisés par Lotus et Renault depuis le week-end dernier en Malaisie, même s'il leur reste une marge de progression conséquente.
"Nous n'avons pas trop connu de problèmes, ce qui est plutôt positif", a relevé le Français, troisième du Grand Prix de Bahreïn en 2012 et 2013, et seulement crédité du 18ème temps du jour.
"Nous avions besoin de rouler", a-t-il repris. "Maintenant, comme vous le savez, la F1 tourne beaucoup autour de l'aérodynamique et nous sommes encore loin d'être dans une configuration optimum avec la E22. C'est là-dessus que va se concentrer le gros du travail ce soir, afin d'essayer de trouver de l'appui aérodynamique, notamment au niveau de l'aileron arrière."
"Il y a eu du progrès du côté du moteur, Renault a bien progressé. Nous avons pu rouler sans rencontrer de problème et avoir quelque chose de constant", a-t-il conclu.
Cliquez ici pour découvrir les photos de la pittoresque maison de Sebastian Vettel, située à Kemmental, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité