L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Superbike LIVE Regarder 
 MOTO GP : GP de FranceRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  •  17:30 TENNIS
    TENNIS : Internationaux de Franc...
  • 18:00 AUTO
    AUTO: Porsche Super Cup à Monaco...
 
 
 
Formule 1 - Grand Prix de Chine

"Une Q3 phénoménale"

Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes après les essais qualificatifs du Grand Prix de Chine, samedi à Shanghai.

 
"Une Q3 phénoménale" - Formule 1 - Grand Prix de ChineAFP
 

Sebastian Vettel (Red Bull, pole position) : "Nous y sommes parvenus à nouveau, mais j'ai essayé de me souvenir, avec l'équipe, qu'à chaque fois c'est dur. Ce ne fut pas aussi évident que prévu. En Q3, je ne me suis pas senti à l'aise à 100%. J'avais un peu fait une erreur dans mon tour en Q2. J'avais confiance dans le fait d'améliorer de façon substantielle en Q3. Mais nous avancions pas à pas, il s'agissait de repartir de zéro. Nous avons fait du bon boulot, mais ce qui compte c'est dimanche. Nous ambitionnons de marquer des points. La course sera longue. Nous sommes aussi contents que possible de la voiture, avec tout ce qu'il y a autour. Nous avons fait de bons runs longs vendredi. Il y a donc des raisons d'être optimistes. Mais il y a la menace de se sentir trop confiants. Je fais attention à ça. Au parc fermé, j'ai attendu qu'on me fasse signe pour sortir de la voiture. Il y a une nouvelle procédure pour vérifier la répartition des masses, et peut-être n'ai-je pas vu le premier signal donné par le commissaire de la FIA. Quelqu'un est finalement venu me dire que c'était bon."

Mark Webber (Red Bull, 18e) : "Nous n'avons pas connu des Libres 3 ni une Q1 très sereins et nous en avons payé le prix. Nous pensions passer (en Q2) avec des pneus 'dur' mais je ne suis pas parvenu à faire fonctionner mes gommes dans mon second run. Je ne me souviens pas de mon dernier échec en Q1 ; c'était il y a longtemps, longtemps."

Jenson Button (McLaren, 2e) : "Dans la frénésie du moment, on pense toujours que tout est possible. Mais Sebastian [Vettel] et Red Bull ont fait une Q3 phénoménale. En Q2, ça paraissait possible. J'ai donc gardé deux trains de pneus ('tendre') en Q3 pour avoir du répondant... Mais quand j'ai vu son chrono, je me suis dis : 'OK, on va se battre pour la 2e place'. Mais c'est sympa car c'est ma meilleure place sur la grille de l'année. Mais considérant d'où nous étions partis vendredi, nous avons beaucoup amélioré la voiture et nous devons être contents de ce que nous avons fait aujourd'hui. L'équipe a fait du bon boulot pour ajuster la voiture ces deux derniers jours. En plus, ma copine s'est réveillée spécialement pour voir la qualif. Je suis content."

Lewis Hamilton (McLaren, 3e) : "La dernière course a montré que c'était important d'avoir des pneus neufs. Pour celle-ci, nous sommes dans une solide position : j'ai le train de 'tendre' avec lequel je suis ma suis qualifié, un set neuf de 'tendre', un set neuf de 'dur' et un set correct de 'tendre' (utilisé en Q2). J'ai voulu augmenter mes chances pour la course et c'est ce qui compte. Du point de vu des stratèges c'est assez simple, mais la course ne l'est jamais. Il faut considérer le départ, le nombre de pit stops et la gestion de l'usure des pneus. Ce sera encore compliqué dimanche et j'ai souhaité être dans une bonne posture."

Nico Rosberg (Mercedes, 4e) : "Il est évident que nous avons amélioré la voiture ce week-end et j'en suis ravi pour tout ceux qui ont regardé la qualif à l'usine."

Michael Schumacher (Mercedes, 14e) : "Quel dommage pour moi. Nous avons montré ce week-end que le team a beaucoup progressé. Nico [Rosberg] a clairement montré que sa 4e place était notre objectif réaliste. Je n'ai pas tout bien fait dans mon tour en Q2 et depuis nous avons trouvé que mon aileron arrière (DRS) ne fonctionnait pas bien au freinage du N.14."

Ross Brawn (Mercedes, directeur technique et directeur d'équipe) : "Nico [Rosberg] a fait un boulot fantastique, d'abord pour se qualifier en Q3 dans des circonstances piégeuses, puis en faisant un super tour avec les pneus qu'il avait au moment du drapeau rouge. Je suis ravi que nous ayons stabilisé la situation."

Norbert Haug (Mercedes-Benz Motorsport, vice-président) : "L'écart avec la pole position reste conséquent mais le chrono de Nico se situe à 0.25 sec de la 2e place sur la grille. Ce serait génial qu'il termine à la même place que l'an dernier (2010). Michael avait une bonne cadence en Q1 et a fait un chrono en Q2 qui aurait valu la Q3. Mais à deux virages de la fin de son tour il a eu un problème d'aileron arrière (DRS) qu'il faut regarder de près. Son rythme sur long run n'était pas mauvais vendredi. Il a une chance de finir dans les points."

Fernando Alonso (Ferrari, 5e) : "Je n'attendais pas beaucoup plus de la qualif. 5e et 6e est notre maximum en ce moment. Nous étions au courant pour Red Bull et McLaren, mais Mercedes a aussi progressé. La situation devient encore plus difficile. Vendredi, nous avons testé des pièces mais il est trop tôt pour les utiliser en course : nous espérons faire un bond significatif en Turquie. Je donnerais 10 sur 10 pour la façon dont l'équipe a géré la qualification sur les trois premières courses : c'est toujours très difficile de trouver le compromis entre le besoin de prendre des risques et être prudent et nous avons vu que les erreurs coûtaient cher dans les trois sessions. En ce moment, il ne faut pas essayer d'être malins, mais continuer de faire des choses simples. Je pense que le podium reste à notre portée."

Felipe Massa (Ferrari, 6e) : "C'est un peu mieux qu'en Malaisie, mais nous sommes toujours derrière. La performance de Vettel n'est pas surprenante, celle de Webber l'est carrément. Les McLaren sont aussi plus rapides que nous et Mercedes a progressé et sera un vrai rival en course. En Q2, après le drapeau rouge, je suis reparti de suite pour avoir une piste claire. Pérez était devant moi mais je l'ai passé dans mon tour de reconnaissance et c'était une bonne chose : j'ai pu faire un tour clair et battre mon temps. J'espère revoir pour nous le même saut de performance qu'en Malaisie de la qualif à la course. De ce fait, le podium ne serait pas inaccessible. La piste s'est améliorée par rapport à vendredi : il y a plus de grip et les voiture glissent moins. De fait elles usent moins les pneus."

Pat Fry (Ferrari, responsable de l'Activité piste) : "En approchant de la qualif, nous nous sommes dit que la 3e ligne était ce qu'il y avait de mieux à espérer car deux marques de voitures étaient plus rapides que nous. Et nous avons aussi vu que Mercedes a progressé. Honnêtement, nous n'avons pas la vitesse pour être devant eux et nous avons maximise l'opportunité qui s'est présentée avec Webber éliminé en Q1. Felipe et Fernando étaient sur le même programme de gestion des pneus et de séries de runs : vu nos performances nous devons rester réalistes et avoir une approche modeste car le risque ne paie pas."

Paul di Resta (Force India, 8e) : "Je ne pouvais espérer mieux et c'est sympa d'être en Q3. Après avoir raté tous les essais libres 2, nous savions que ça serait difficile en libres 3, mais nous avons des petites mises à jour du package ici et ça nous a aidés. Par chance, j'ai fait mon meilleur tour dans ma seconde tentative en Q1, alors que j'avais un peu plus de mal que les autres avec l'équilibre général de l'auto. Notre cadence ne semble pas mauvaise. Je croise les doigts pour marquer encore quelques points, comme lors des deux derniers grands prix."

Adrian Sutil (Force India, 11e) : "Ce week-end a été meilleur que les précédents, sans réel problème. Ce fut un peu difficile en fin de Q2 au drapeau rouge et j'ai manqué mon tour décisif mais je suis très content de la performance de la voiture qui est en progrès."

Dominic Harlow (Force India, directeur de l'ingénierie) : "Les conditions atmosphériques différentes ont eu un effet significatif sur les chronos comparé à vendredi. Paul a signé notre première Q3 de l'année. Bravo ! Je sais aussi que c'est son anniversaire."

Vitaly Petrov (Renault, 10e) : "Je suis terriblement déçu de ce qui s'est produit. Je venais juste de finir un tour très rapide qui me plaçait en 4e position à la fin de Q2. La voiture a perdu de la puissance et j'ai du m'arrêter sur le côté. La piste s'améliorait et mes temps aussi depuis ce matin, tout allait très bien. A cause de l'arrêt du moteur, je n'ai pas pu me ranger hors de la piste et ma qualification était terminée. Le point positif c'est que la voiture s'est montrée rapide et ça me donne bon espoir de remonter en partant de la 10e place."

Nick Heidfeld (Renault, 16e) : "C'est vraiment frustrant de partir 16e parce que ça ne reflète pas notre vraie valeur. On devait faire un seul tour en pneus tendres en Q2 normalement, mais le drapeau rouge a rendu les dernières minutes très compliquées. Il fallait absolument sortir en premier de la pit lane parce qu'il restait très peu de temps pour franchir la ligne et déclencher le chronomètre. J'ai quand même pu faire un dernier tour mais j'étais coincé dans le trafic et ce tour n'a vraiment pas été clair. Comme je l'ai dit, notre rythme de course est nettement plus élevé que ce qu'indique notre position sur la grille. Mais partir 16e ne sera pas facile. Heureusement, le circuit offre des possibilités de dépassement, alors j'espère prendre un bon départ et remonter pour me battre pour les points"

Alan Permane (Renault, ingénieur en chef) : "Nous étudions toujours le problème (de la voiture de Petrov en fin de Q2). Il est clair qu'elle a perdu de la puissance et que le moteur s'est éteint. Nous pensons que l'alimentation en air du moteur a été coupée. Il n'a pas pu redémarrer et est resté bloqué avec une vitesse engagée. Ce qui explique pourquoi Vitaly s'est arrêté sur la piste."

Rubens Barrichello (Williams, 15e) : "J'ai connu un week-end d'expérimentations. Nous avions une nouvelle version des échappements en essais libres ; nous n'avons pas encore comprise, nous avons donc couru la qualification avec le système original. Au restart (de la Q2), Sutil a essayé de me passer au virage N.1, ce qui a ruiné nos tours."

Pastor Maldonado (Williams, 17e) : "Nous aurions pu faire un top 10."

Sam Michael (Williams, directeur technique) : "Ça ne se voit pas mais la vitesse de la FW33 en qualif a progressé."

Heikki Kovalainen (Lotus, 19e) : "Je suis content. J'ai attendu le dernier moment pour me lancer dans un seul tour, ce qui m'a mis sous pression. Mais j'ai fait un bon chrono, sous 1 min 38 sec."

Jarno Trulli (Lotus, 20e) : "Je suis content de mon pilotage ; j'ai tiré le maximum de la voiture. Je cherche toujours le bon équilibre. Nous progressions petit à petit."

Mike Gascoyne (Lotus, directeur technique) : "Une journée sans problème, décevante du point de vue performance. Par températures fraîches, nous avons plus souffert avec les pneus que la semaine dernière."

 
Réagissez à cet article
 
229 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
  • 229.
    hrc33203: Vision prémonitoire ?? ;)Le 17/04/2011 à 12:43
     
     
     
  • 228.
    quivivraverra225)
    pareil
    Le 16/04/2011 à 22:23
     
     
     
  • 227.
    quivivraverra224)salut cowyacht
    pour moi on a voulu créer un spectacle artificiel avec ces pneus,ceci n'engage que moi mais je suis plus partisan d'une course sur la piste que dans les stands.
    mais si demain les températures restent fraîches et qu'effectivement 1 seul arrêt est possible,ça me va.
    je préférerais 1 seul arrêt ou alors pas d'arrêt comme en motogp.
    Le 16/04/2011 à 22:22
     
     
     
  • 226.
    cowyachtBonne soirée et bon GP à tout le monde :)Le 16/04/2011 à 22:09
     
     
     
  • 225.
    cowyacht223 Quivi
    Je pense simplement qu'on est allé un peu trop loin dans cette logique.
    Logique qui n'est pas mauvaise, sur les pneus, contrairement au reste des nouveautés 2011

    Il faudrait simplement ouvrir un peu au niveau pneumatique et là? ca pourrait être pas mal.
    Le 16/04/2011 à 22:07
     
     
     
  • 224.
    quivivraverrasuper ces pneus,les pilotes sont maintenant obligés d'économiser des trains de pneus et n'ont plus le droit à l'erreur sur un seul tour qualif.
    on voulait du spectacle on se retrouve avec de la gestion même en qualif!
    sinon heidfeld peut remercier petrov de lui avoir tué sa séance qualif,c'est fait exprès ou quoi?aurait il peur d'heidfeld?
    Le 16/04/2011 à 21:45
     
     
     
  • 223.
    quivivraverra94)salut tout le monde,salut maison.
    je sais pas si c'est le cas cette année,mais chez renault il ont presque toujours boosté leur moteur pour les qualifs,ça date du temps des lotus renault et senna.
    c'est peut être ça l'arme secrète que tu cherches?
    on verra demain si le rythme de course de vettel est aussi impressionnant qu'aux essais.
    Le 16/04/2011 à 21:25
     
     
     
  • 222.
    cowyachtBonsoir hevanLe 16/04/2011 à 20:16
     
     
     
  • 221.
    Heyquinonaihoqui217, 218, tout à fait OK avec toi cowyacht, sur cette courte analyse.
    Allez le diner m'attend, Bonne soirée.
    Le 16/04/2011 à 20:14
     
     
     
  • 220.
    RS27Le coix des pneus, pour Webber par exemple, risque de tourner au casse tête chinoisLe 16/04/2011 à 20:14
     
     
     
  • 219.
    cowyachtSinon, Hevan suis là pour causer F1 et sans idée préconcuesLe 16/04/2011 à 20:10
     
     
     
  • 218.
    cowyachtComplexés dans la vie courante, il s'éclatent dans la vie virtuelleLe 16/04/2011 à 20:09
     
     
     
  • 217.
    cowyacht215
    Oula...

    Le profil typiquement établi par un psy, avec généralement des personnes d'un niveau plutôt faiblissime, et qu'ils peuvent masquer derrière un PC
    C'est courant, sur le net

    Mais bon, il dégoupille sur moi quand je ne suis pas là. Et toujours avec l'arrogance
    Le 16/04/2011 à 20:08
     
     
     
  • 216.
    HeyquinonaihoquiC'est surtout 2 frustrés de la F1 et sans doute de beaucoup d'autres choses, cowyacht.Le 16/04/2011 à 20:04
     
     
     
  • 215.
    HeyquinonaihoquiNarguilé, Téodule, Allez les 2 frustrés de la F1, souriez même si Vettel Power est en place, on sent que ça vous embête ça , euphémisme. La roue tourne très vite en F1.
    Téodule, en fait c'est ex H.G.
    Le 16/04/2011 à 20:00
     
     
     
  • 214.
    cowyachtRS 27, oui car les 3 sont dans une situation embarrassanteLe 16/04/2011 à 20:00
     
     
     
  • 213.
    cowyachtDécidément, ca lui porte sur les nerfs, cette suffisanceLe 16/04/2011 à 19:54
     
     
     
  • 212.
    cowyachtQui est mon soi disant pote ? Chefaillon raté ?Le 16/04/2011 à 19:53
     
     
     
  • 211.
    RS27En tous cas, Schumi, Heidfeld Webber vont devoir montrer quelque chose pendant le GPLe 16/04/2011 à 19:53
     
     
     
  • 210.
    HeyquinonaihoquiNarguilé 168 et 172, ne joues pas l'intelligent et ne parles pas de choses que tu ignores, et c'est vrai que les esprits simples se réjouissent toujours de quelque chose.
    Ton pote Téodule, tu sais ex H.B., va bientôt arriver à la rescousse pour les insultes, ne t'inquiètes pas.
    Le 16/04/2011 à 19:50
     
     
     
  • 209.
    RS27@Zereal
    Il a quand meme dit que c'est lui qui s'est loupé en pneus durs...RB n'est pas seul responsable sur ce coup.
    Mais c'est vrai aussi qu'il cumule le problèmes sur sa caisse
    Le 16/04/2011 à 19:42
     
     
     
  • 208.
    ZerealF1Oui c'est vrai, mais c'est tout de même inquiétant. Alors plutôt que penser a 2013 Montezemolo........ bha il devrait mettre le paquet ou vite donner ça place pour faire de la politique ailleurs...Le 16/04/2011 à 19:38
     
     
     
  • 207.
    maison93204, Zereal
    t'y vas fort !! une brouette remplie de boulettes Pirelli ?
    Son rythme en course bon, identique aux meilleurs, il ne faut déjà pas la jeter aux orties la 150th Italia.
    Le 16/04/2011 à 19:27
     
     
     
  • 206.
    ZerealF1203.
    C'est marrant parce que moi je le vois plus ! il est ou ?

    Berger a complètement raison... Il est devenu le Barrichello de Rebull avec 50 point dans la tronche et 18e sur la grille demain le message est clair !

    Ils mettent le paquet sur la voiture de Vettel en début de saison comme ça plus de problème de discussion pour le reste du championnat !
    je vois le truc comme ça
    Le 16/04/2011 à 19:18
     
     
     
  • 205.
    ZerealF1Pour la scuderia. Grand Fan d'Alonso que je suis je crois bien que ça va être extrêmement difficile cette année vu la nouvelle brouette 150° déjà parfaite pour un championnat 4 cylindres IOI....

    C'est alarmant je trouve !
    Le 16/04/2011 à 19:13
     
     
     
  • 204.
    LebriardJe vois bien Webber faire une remontée fantastique et finir top 5 .Le 16/04/2011 à 19:08
     
     
     
  • 203.
    maison93189, meldert,
    Une course en solitaire, j'appelle pas vraiment ça un match, là c'est le Vendée globe version Newey ou la route du rhum de Vettel, lol.
    Le 16/04/2011 à 19:06
     
     
     
  • 202.
    LebriardPetrov va se retrouver sixième au premier virage ,les LRGP démarrent mieux que les autres mais pour Hedfeld c'est compliqué il est trop loin.Le 16/04/2011 à 19:05
     
     
     
  • 201.
    Vodkafonesuite et fin. Je vous rappelle que BGP avait bridé le moteur en debut de champ' pour ne pas ecoeurer la concurrence et ne pas attiser tous les regards et suspicions de voiture non conforme qui vont avec.Le 16/04/2011 à 19:05
     
     
     
  • 200.
    ZerealF1Kubicaz aurait été là, il ferait moins les marioles chez RedBull !

    Q2 seul tour de petrov P2 avec un bon chrono. Pas de chance pour Heidfeld

    Renault re-commence a nous faire de très belles stratégies question pneus prise de risque payante jusqu'à cet incident de Petrov.

    Et simplement la Robert-31 et son RS27 monstrueux n'attendent que LE PILOTE !

    GO BACK ROBERT !!!!
    Le 16/04/2011 à 19:04
     
     
     
  • 199.
    VodkafoneAttention au problème de redb avec le kers .... ne serait ce pas qu'un coup de poker menteur ... ? Genre on fait croire qu'on a un problème, comme ça la concurrence focalise la dessus, et pense pouvoir venir titill*r la rb7. Du coup, ils oubli un peu l'aileron avant, la config de la voiture (arriere relevé), etc ... Si en plus, redb utilise son kers comme les autres, ce serait la guerre !Le 16/04/2011 à 19:01
     
     
     
  • 198.
    midinet...responsabilités.

    Bref, tu ne montres pas grand-chose, l'éloquence ne fait pas la bonne éducation, ne fait non-plus de toi quelqu'un de respectable, sache-le.

    Quand à ton pote mou901, je crois qu'il n'a plus qu'à changer de nom d'emprunt maintenant, il est déjà complètement grillé.

    Tu vas suivre très vite.
    Le 16/04/2011 à 18:59
     
     
     
  • 197.
    midinetAhlalala

    C'est quand même dommage toute cette haine palpable quand les choses se passent au mieux.
    Tu vas décidément bien avec ton pote cowyacht qui m'accueille désorùmais systématiquement avec une insulte.

    Mais, bon, c'est moi le grand responsavble, n'est-ce pas.
    C'est moi qui ait une mauvaise éducation.
    C'est moi qui insulte en anglais.

    C'est très facile de se délester de ses propres ...
    Le 16/04/2011 à 18:57
     
     
     
  • 196.
    midinet192

    T'as raison, on ne le saura jamais mais je compte quand même sur Newey là-dessus.
    Le 16/04/2011 à 18:55
     
     
     
  • 195.
    maison93176, moteurRenault,
    C'est par pure provocation, un peu comme ceux qui viennent de sites extérieurs et bannissent des gens comme ça, pour le simple plaisir de nuire.

    Si on pousse un peu plus loin, genre analyse sociologique, j'y verrais comme un complexe d'infériorité, du au fait que la F1 est un sport plutôt élitiste.
    Le 16/04/2011 à 18:54
     
     
     
  • 194.
    RS27Bonne soirée hrcLe 16/04/2011 à 18:47
     
     
     
  • 193.
    hrc33177: A la tienne ;)
    178: ...........................................................
    191: Plus d'essais réduirait peut être plus drastiquement les écarts. mais comme il n'y en a pas; on ne le saura jamais.
    184: Le Bob aurait surement été aux avants posts; comme tout bon mort de faim qu'il est.

    Bon; j'vais allumer le barbeuq; bonne soirée Meldert et RS27.
    Le 16/04/2011 à 18:45
     
     
     
  • 192.
    RS27Je suis d'accord : plus d'essais n'implique pas forçément des progrès...
    De plus les écarts en course sont plus faibles à mon avis
    Le 16/04/2011 à 18:37
     
     
     
  • 191.
    midinetMeldert

    RedBull a des problèmes de KERS et ils sont quand même dominateurs.
    Plus d'essais et ils auront un KERS fiable, Webber n'aurait eu alors aucune difficulté pour se qualifier en haut de la grille.

    Là, avec sa 18ème place, McLaren a une occasion de reprendre des points au constructeur à RBR.
    Sans problème, RBR aurait accentué son avance de manière quasi certaine.
    Le 16/04/2011 à 18:34
     
     
     
  • 190.
    meldertBonne soirée à tout le monde et rdv demain pour le matchLe 16/04/2011 à 18:33
     
     
     
  • 189.
    RS27@185 Si Webber était plus souvent au niveau de Vettel et bien sur sans consigne d'équipe on aurait de la baggare.Le 16/04/2011 à 18:33
     
     
     
  • 188.
    meldert@183 : Petrov fait un bon boulot mais sans vouloir le dénigrer je n'imagine pas ce que ferait kubica avec ectte renaultLe 16/04/2011 à 18:32
     
     
     
  • 187.
    midinet183

    Comme tu dis, Petrov qui n'est pas un excellent pilote en est à 2 à 1 au niveau des qualifs.

    Permane l'a avoué, le temps d'Heidfeld en Q1 rendait sa qualification difficile pour Q3 d'où le fait qu'ils aient tenté de le lancer dans des conditions optimums, Petrov n'a pas eu de soucis.
    Le 16/04/2011 à 18:31
     
     
     
  • 186.
    meldert@179 midinet: Il est clair que RB progresserait aussi mais je ne pense qu'il y aurait toujours un tel gouffre en qualif. Franchement ça devient lassant de voir le même gars rempoter pole et victoire. Pour le moment il faut faire un choix le vendredi. Soit trouver configurer la voiture pour dimanche soit tester es nouvelles piècesLe 16/04/2011 à 18:30
     
     
     
  • 185.
    RS27Je me demande ce qu'aurait valu la R31 avec ROBERT...a qui je souhaite un bon rétablissementLe 16/04/2011 à 18:30
     
     
     
  • 184.
    RS27En tous cas le vitaly, qui n'est pas le meilleur pilote, fait le boulot et le spectacle ( malgé lui dès fois) en ce momment...ça me plait bienLe 16/04/2011 à 18:28
     
     
     
  • 183.
    midinet180

    Devant Petrov, c'est une Sauber et 2 ToroRosso.
    J'ai bon espoir qu'il les passe au moins eux au départ, spécialité de LRGP.

    Derrière, ça s'annonce plus compliqué avec Webber, Schumacher et Heidfeld qui vont rentrer quasiment en même temps dans le premier virage avec bien-sûr ce qui seront autour d'eux.
    Schumacher prend des bons départs aussi.
    Le 16/04/2011 à 18:23
     
     
     
  • 182.
    midinet176

    Parce qu'il y a des personnes qui n'ont pas l'esprit suffisamment ouvert pour comprendre que tous le goûts sont dans la nature et qu'on n'est pas obligé d'avoir les mêmes goûts que tout le monde, heureusement d'ailleurs.

    Y'en a qui font ça également par pure provocation.

    On aimerait par contre que tu zappes et que tu nous donne ton avis.
    Le 16/04/2011 à 18:20
     
     
     
  • 181.
    RS27Ce qui aurait été bien pour le spectacle c'est que Petrov roule en Q3 pour se qualifier plus haut...avec le départ des LRGP ça aurait bien mis le bazarLe 16/04/2011 à 18:18
     
     
     
  • 180.
    midinetmeldert

    Si RBR pouvait faire plus de tests aussi, ils progresseraient également tout autant que McLaren et Ferrari.

    Plus d'essais serait donc à double tranchant.
    -RedBull accentue son avance en n'ayant par exemple plus de fiabilité avec son KERS
    -la concurrence reprend du terrain.

    C'est pas la solution.

    Pourquoi RBR ne progresseraient-ils pas plus que la concurrence??
    Le 16/04/2011 à 18:18
     
     
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurogoals Champions Fantasy

    Champions Fantasy est un jeu en temps réel basé sur la Ligue des Champions UEFA 2011/2012

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile