Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

On ne reverra pas Fernando Alonso en Formule 1 une fois sa carrière terminée

ParF1i

Mis à jour 10/04/2015 à 08:30 GMT+2

Fernando Alonso l'a clamé pour Ferrari mais là, il en est sûr : McLaren sera sa dernière équipe. Et après la F1, on ne le reverra pas dans le milieu.

Fernando Alonso (McLaren) au Grand Prix de Malaisie 2015

Crédit: McLaren

Fernando Alonso déclare que McLaren sera sa dernière équipe en Formule 1. L'Espagnol, qui en est cette année à sa quinzième saison dans le sport, a signé un contrat de trois ans avec McLaren à la fin de l'an dernier.
Et il ne se voit pas rester en F1 à un poste de management lorsqu'il aura définitivement posé son casque. "Non, je ne pense pas", a déclaré Alonso quand il lui a été demandé si une fonction de management en F1 l'intéresserait après sa carrière de pilote.
"Je pense qu'après quinze, seize ou dix-sept saisons en Formule 1 - peu importe combien j'en disputerai -, ce sera assez. La boucle sera bouclée, je clôturerai une fois pour toutes ce chapitre de ma vie.J'ai débuté avec McLaren-Honda quand j'avais trois ans avec un kart qui avait été construit par mon père et je terminerai ma carrière avec McLaren-Honda, mais avec la vraie équipe de Formule 1 cette fois-ci, et j'aurai vécu un tiers de ma vie."
"Je partirai avec d'excellents souvenirs et de très bons amis, mais la vie normale débutera le jour où je prendrai ma retraite, et je ne me vois pas rester en Formule 1 comme manager ou continuer à venir sur les Grands Prix après ça. J'en aurai eu assez", a conclu Alonso, qui est âgé de 33 ans.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité