Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel (Ferrari) enrage : "Kvyat est arrivé de nulle part, comme une torpille !"

ParF1i

Mis à jour 17/04/2016 à 10:53 GMT+2

GRAND PRIX DE CHINE - Sebastian Vettel (Ferrari) a arraché la deuxième à Shanghai après un choc au départ avec Kvyat (Red Bull). a qui il a fait comprendre sa façon de penser.

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix de Chine 2016

Crédit: AFP

Sebastian Vettel (Ferrari) est apparu assez remonté contre Daniil Kvyat (Red Bull) à l'arrivée du Grand Prix de Chine. Le quadruple champion du monde a percuté son équipier Kimi Räikkönen dans le premier virage, surpris par le pilote russe qui était venu se porter à sa droite pour tenter de le dépasser.
Cet incident a empêché Ferrari de se battre pour la victoire ce dimanche au circuit de Shanghai, même si Vettel et Räikkönen ont assez bien limité les dégâts en terminant respectivement deuxième et cinquième de ce troisième Grand Prix de la saison.
"Je suis vraiment désolé pour l'équipe toute entière, et je suis navré pour ce qui est arrivé à Kimi, ce n'était absolument pas intentionnel de ma part, soyez-en assurés", a réagi Vettel.
"Kvyat est arrivé de nulle part, comme une torpille ! Il allait vraiment trop vite. J'ai vraiment été surpris et je n'ai pas pu éviter l'accrochage avec Kimi. Au final, nous avons été chanceux car notre course à tous les deux ne s'est pas arrêtée là."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité