Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP DE GRANDE-BRETAGNE - Rosberg : "Bravo à Lewis, mais il devra compter sur moi pour la victoire"

ParF1i

Publié 09/07/2016 à 17:45 GMT+2

GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE - Nico Rosberg (Mercedes) a admis la supériorité de son coéquipier Lewis Hamilton, samedi, en qualification. Mais il a aussi prévenu son voisin de box qu'il fallait compter sur lui pour la victoire, dimanche, à Silverstone.

Nico Rosberg (Mercedes), en pleine concentration dans son box lors du Grand Prix de Grande-Bretagne 2016

Crédit: Daimler AG

Finalement, la loyauté existe encore chez Mercedes. Battu de trois dixièmes par son équipier Lewis Hamilton pour la pole ce samedi après-midi sur le circuit de Silverstone, Nico Rosberg a reconnu que le Britannique a effectué un meilleur travail que lui.

"L’équipe nous a donné une voiture incroyable à piloter, c’est fantastique de la conduire dans ces sections rapides", a réagi le leader du championnat en conférence de presse. "Après, ce n’était pas la meilleure des journées pour moi. Mes félicitations à Lewis, qui a fait un meilleur travail que moi, mais il devra compter sur moi pour la victoire dimanche", a-t-il prévenu.
L'Allemand, qui a été battu par son équipier lors de chaque séance depuis le début du week-end à Silverstone, possède une toute petite avance de onze points au championnat sur son rival. Il s'élancera aux côtés de son voisin de box, dimanche. Les premiers virages risquent d'être très chauds.
picture

Nico Rosberg (Mercedes) en pleine concentration durant le Grand Prix d'Autriche 2016

Crédit: Daimler AG

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité