Getty Images

Nico Hülkenberg (Renault) : "Magnussen est un trou du cul !"

Hülkenberg : "Magnussen est un trou du cul !"
Par F1i

Le 30/07/2017 à 23:27Mis à jour Le 31/07/2017 à 16:41

GRAND PRIX DE HONGRIE - Grossier Nico Hülkenberg (Renault) ? Pas tellement si l'on se réfère au propos d'un summum de vulgarité que Kevin Magnussen (Haas) a tenu à son égard à l'arrivée, dimanche.

Nico Hülkenberg et Kevin Magnussen se sont échangé quelques noms d’oiseaux après l’arrivée du Grand Prix de Hongrie. Le pilote Haas s’est fait remarquer pendant la course en poussant l’Allemand dans l’herbe au deuxième virage. Une manœuvre qui lui a valu une pénalité de 5 secondes, le faisant rétrograder à la 13ème position, ainsi que deux points de pénalité sur son permis.

Devant les caméras, Hülkenberg a perdu son sang-froid et est allé apostropher le Danois : "Une fois de plus, tu as été le pilote le moins fair-play de la grille", a lancé le pilote Renault. Magnussen lui répondant alors sèchement : "Suce-moi les c***, chéri !"

"Kevin est une personne méchante, notamment en piste", a ajouté Hülkenberg. "C’est quelqu’un de très malhonnête. Je suis d’accord qu’on se défende en course, mais pas qu’on envoie tout le monde dans le mur. C’est tout simplement un trou du cul. Je vais en parler à Charlie Whiting. Parce que les pénalités n’ont visiblement aucune effet sur lui."

Nico Hülkenberg (Renault) au Grand Prix de Hongrie 2017
0
0