Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Et Lewis Hamilton s'est trompé de stand...

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 24/03/2013 à 16:47 GMT+1

Le pilote Mercedes, Lewis Hamilton, s'est illustré en début de course à Sepang, en s'arrêtant chez... McLaren pour changer ses pneus.

Lewis Hamilton pulls into the McLaren pits at Sepang

Crédit: Eurosport

Les plus taquins vont dire que Lewis Hamilton a visiblement du mal à couper le cordon avec McLaren. Lors de son premier arrêt, au huitième tour du grand prix de Malaisie, l'Anglais de Mercedes, qui s'est finalement classé troisième à Sepang, a été tout près de stopper sa Mercedes dans le stand... de son ancienne écurie. Le Britannique s'est rapidement aperçu de son erreur. Sans perdre de temps, le champion du monde 2008 a rejoint ses mécaniciens un peu plus loin.
"Je me suis pris pour Jenson (Button), s'est amusé Hamilton en conférence de presse, faisant allusion au Grand Prix de Chine en 2011. Il y a deux ans, Button avait connu la même "mésaventure" en stoppant presque sa voiture chez... Red Bull. "Pendant de nombreuses années, j’ai été habitué à m’arrêter au stand McLaren, a ajouté le Britannique. Je ne sais pas comment je me suis trompé et je m’excuse profondément auprès de mon équipe".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité