Eurosport
Fernando Alonso (McLaren), 18e en qualif à Sepang : "Pas pour longtemps en Q1"
Par
Publié 28/03/2015 à 17:31 GMT+1
Sorti dès la Q1 samedi à Sepang, Fernando Alonso (McLaren) a souligné les progrès de la voiture.
Fernando Alonso (McLaren) au Grand Prix de Malaisie 2015
Crédit: AFP
Même s'il est qualifié bon dernier (ndlr : les Marussia ne boxant pas dans la même catégorie), Fernando Alonso est resté philosophe à sa descente de voiture au terme de la première partie de la qualification du Grand Prix de Malaisie, dont la Q2 a été marquée par le déclenchement d'une violente averse orageuse.
Le champion espagnol, confiant dans la potentiel de la McLaren-Honda, a voulu positiver à l'occasion de son retour, après avoir manqué le Grand Prix d'ouverture à Melbourne en raison de son accident des essais hivernaux.
"Nous savions que nous allions encore souffrir en performance pure, a-t-il déclaré, mais nous nous rapprochons déjà et je ne pense pas que je donnerai longtemps des interviews à la fin de la Q1. Si nous améliorons la vitesse de l'auto au rythme de 1"5 à chaque Grand Prix, nous serons bientôt en pole !", a-t-il ajouté sur le ton de la plaisanterie.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Sur le même sujet
Publicité
Publicité