Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel (Ferrari) : "J'ai essayé beaucoup de choses qui n’ont pas marché"

ParF1i

Publié 26/05/2016 à 17:46 GMT+2

GRAND PRIX DE MONACO - Sebastian Vettel (Ferrari) a connu une journée pénible jeudi, ponctuée par un tête-à-queue et une touchette.

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix d'Espagne 2016

Crédit: Eurosport

Sebastian Vettel (Ferrari) a reconnu qu'il avait réalisé une journée "brouillonne" ce jeudi en Principauté. Le quadruple champion du monde a tout d'abord bloqué sa roue avant gauche à Mirabeau au début des EL2 et il a ensuite heurté les barrières de sécurité avec son aileron arrière.
Si cet incident ne lui a pas fait perdre trop de temps puisqu'il a pu regagner les stands, sa séance s'est malgré tout terminée une vingtaine de minutes plus tard quand il a planté sa Ferrari dans les rails à Sainte Dévote.
"J'ai essayé beaucoup de choses qui n'ont pas marché. Ce fut une journée assez brouillonne", a-t-il déclaré à son retour dans le paddock. "Mais de manière générale, la voiture est correcte. Le rythme est là, c'est juste que nous n'avons pas pu exploiter le potentiel de la voiture à 100%."
"Après, nous ne sommes aussi que jeudi. Il ne faut donc pas s'inquiéter. Nous n'avons pas eu une bonne journée mais la neuvième place obtenue durant les EL2 ne reflète pas notre vraie position dans la hiérarchie.Nous serons mieux placés samedi. Terminer en tête de la feuille des temps n'était pas notre priorité."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité