Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lewis Hamilton (Mercedes) : "Merde !"

ParF1i

Mis à jour 30/04/2016 à 17:40 GMT+2

GRAND PRIX DE RUSSIE - Lewis Hamilton (Mercedes) a de nouveau essuyé un problème de récupérateur d'énergie, samedi en qualification. Il partira 10e.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix de Russie 2016

Crédit: Panoramic

Lewis Hamilton n’a pas pu prendre part à la dernière partie de la qualification ce samedi au Grand Prix de Russie. Le champion du monde en titre devra partir de la dixième place sur la grille après avoir été victime d’un problème identique à celui rencontré en Chine sur le système de récupération d’énergie de sa monoplace au terme de la Q2.
A son retour dans le paddock, le pilote britannique semblait quelque peu désabusé. "Merde !" a-t-il lâché au micro de Canal +. "Je ne peux rien y faire. C’est le deuxième moteur, celui que j’ai mis à la course précédente. La défaillance est identique à celle que j’ai eue lors du dernier Grand Prix. J’ai repris la piste en Q2 et à la fin j’ai perdu la puissance de la même façon qu’en Chine."

Hamilton a toutefois conclu sur un ton plus positif : "Au moins je ne partirai pas bon dernier comme il y a deux semaines, c’est donc moins pire si on veut… Je ne vais rien lâcher."


Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité