Panoramic

Gunther Steiner s'est entretenu avec Romain Grosjean après la déconfiture de Singapour

Steiner s'est entretenu avec Grosjean après la déconfiture de Singapour
Par F1i

Le 23/09/2016 à 17:34

GRAND PRIX DE SINGAPOUR - Günther Steiner a mis les choses au clair avec Romain Grosjean après les critiques du Français lors de la course.

Günther Steiner, directeur d'équipe de Haas, a eu une discussion avec Romain Grosjean après les propos houleux de ce dernier à Singapour.

Après un week-end cauchemardesque avec l’équipe américaine, le Français a déclaré que la VF-16 était la pire monoplace qu’il n'ait jamais pilotée.

Steiner a toutefois relativisé les propos de son pilote et estime que Grosjean a tenu de telles paroles sur le coup de la frustration.

"Je pense que Romain parlait plutôt des réglages de Singapour et non pas de la voiture dans sa globalité, précise l’Italien.Notre voiture était très bonne il y a deux semaines et elle n'est pas devenue obsolète en si peu de temps. Nous n’avons tout simplement pas su trouver le bon set-up pendant le week-end."

"Je comprends qu’il ait été frustré par la litanie de problèmes qu’il a rencontré, poursuit Steiner. Cependant, je me suis entretenu avec Romain et je lui ai exhorté de se tourner vers la Malaisie, dans l’espoir de retrouver notre niveau de performance affiché à Spa et Monza. Même s’il est émotif, il fait très bien son boulot et avait raison de réagir comme il l’a fait à Singapour. Nous devons désormais voir le verre à moitié plein et non pas à moitié vide."

0
0