Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP du Brésil 2013 - Mercedes : Lewis Hamilton déçu, Nico Rosberg (Mercedes) satisfait

ParF1i

Mis à jour 23/11/2013 à 22:12 GMT+1

Le plus rapide en Q1, samedi à Sao paulo, Lewis Hamilton (Mercedes) a flanché en Q3. Alors que son coéquipier Nico Rosberg a brillé.

2013 GP du Brésil Mercedes Hamilton

Crédit: Daimler AG

Lewis Hamilton (Mercedes) a achevé la qualification au Brésil en cinquième position. La place qui est la sienne d’après lui. Samedi, à Sao Paulo, il a admis qu’il avait encore du travail à abattre pour maîtriser pleinement sa Mercedes, comme il parvenait autrefois à le faire chez McLaren.
"C’est un peu là où je pensais que je serais", a-t-il confié. "J’ai fait de mon mieux, mais je luttais. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus. Quand j’étais chez McLaren, je connaissais la voiture. J’étais là depuis un très long moment et elle me convenait mieux que la monoplace que je pilote. J’ai encore un peu de travail devant moi", a conclu le champion du monde, sacré sur le circuit pluvieux d'Interlagos en 2008.
De son côté, Nico Rosberg s'est montré ravi de son deuxième temps, à 0"623 de son compatriote Sebastian Vettel (Red Bull). "Tout s’est passé comme prévu, et l’équipe a fait du bon boulot", a relevé l'Allemand. "Notre stratégie de chausser les 'intermédiaire' à la fin était parfaite."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité