Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Romain Grosjean (Haas) : "Être en Q3 est clairement une surprise"

ParF1i

Publié 12/11/2016 à 20:46 GMT+1

GRAND PRIX DU BRESIL - Romain Grosjean ne pensait pas que sa Haas valait une 7e place qualificative, samedi à Sao Paulo.

Romain Grosjean (Haas) au Grand Prix du Brésil 2016

Crédit: Imago

Romain Grosjean ne s’attendait pas du tout à se hisser en troisième partie de qualifications ce samedi sur le circuit d’Interlagos.

Le pilote Haas a décroché le septième chrono et égalise ainsi sa meilleure performance de la saison réalisée à Suzuka il y a trois semaines.

Il estime que les températures plus fraiches de ce samedi sur le tracé brésilien a permis à sa monture de se montrer plus performante.

"Être en Q3 est clairement une surprise,reconnait Romain.Ce n’était pas dans nos plans d’être en dernière partie de qualifications. Mais nous ne pouvons pas nier que c’est fabuleux d’être dans une aussi bonne position. Cela prouve que nos récents travaux sur la voiture portent leurs fruits."
  • Double pénalité pour Ocon
"La piste était plus froide aujourd’hui par rapport à hier. Cela nous a surement aidés à être plus performants,admet le Français.Tout n’est bien sûr pas parfait et nous devons nous atteler à être plus à notre aise quand il fait plus chaud. Mais quand il fait froid et couvert comme ce samedi, nous répondons présents. Et c’est une bonne chose pour le reste du week-end."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie encliquant ici.


Suivez l’actu F1 en temps réel avecF1isurFacebooketTwitter
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité