Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fernando Alonso (McLaren) ne se démonte pas en envisageant un Top 10

ParF1i

Mis à jour 07/06/2015 à 01:40 GMT+2

GRAND PRIX DU CANADA - Sorti en Q2, Fernando Alonso (McLaren) pense avoir une réelle opportunité de marquer ses premiers points 2015, dimanche.

Fernando Alonso (McLaren) au Grand Prix du Canada 2015

Crédit: McLaren

Fernando Alonso (McLaren) pense que le Grand Prix du Canada de ce dimanche pourrait lui permettre d’inscrire ses premiers points de la saison. Il a signé le 14e temps de la qualification. Avec la pénalité de 15 places dont a écopé Max Verstappen (Toro Rosso), il partira de la 13e position, dimanche à 20h00 française.

"Nous n’aurions probablement pas pu faire mieux. C’est le maximum que nous pouvions espérer", a réagi l’Espagnol, qui a gagné une fois au Québec, en 2006 avec Renault.

"Cela n’a pas été une journée facile. Nous avons dû changer de moteur avant le début de la troisième séance d’essais libres et nous avons perdu la voiture de Jenson [Button] avant les qualifications. J’espère que nous aurons moins de problèmes dimanche."
"C’est un circuit très exigeant pour les freins, pour le moteur, etc. En partant de la treizième place, je pense donc que les points sont à notre portée", a-t-il conclu.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité